Dans le cadre de nos activités, nous sommes également spécialisés dans la vente de commerces en Espagne, sur la zone de la Costa Blanca.
 
Vous souhaitez vous installer dans notre magnifique région et cherchez un commerce pour une activité en Espagne ?
 
Fonds de commerces Bars, restaurants, cafés, snacks, cafeterias, glaciers, pizzerias, boulangeries, magasins, discothèques etc...
 
Proximité des services, magasins, supermarchés, centres de santé, médecins, hôpital, transports en commun, écoles françaises et internationales, aéroports de Valencia et Alicante.
 
Proximité mer et bordure de plage, montagne.

Parcs de loisirs, parcs à thèmes, terrains de golfs.
 
Nous sommes à votre disposition et mettrons tout en oeuvre pour que vous trouviez le bien le mieux adapté à vos besoins et vous accompagneront, si vous le souhaitez, dans toutes vos démarches administratives et commerciales.

Nous disposons d'autres biens à la vente. N'hésitez pas à nous consulter.

Agence immobilière Negosimmo.
******
 
La Costa Blanca, ce sont plus de 200 kilomètres de côtes dans la province d’Alicante, de très longues plages de sable fin, des petites criques, une température moyenne annuelle de 20ºC. Les plus de 300 jours de soleil font de cette côte un lieu unique pour sa qualité de vie et une zone touristique où beaucoup de résidents espagnols ou européens ont élu domicile.
C’est également un patrimoine historique et culturel incroyable, entre petits villages pittoresques, falaises et montagnes, grand choix de loisirs. Sans oublier sa gastronomie réputée où les produits locaux et le savoir-faire abondent. Paella, riz, poissons, charcuteries, turrons…. Sans oublier les vignes, agrumes, légumes.
Assurément, la Costa Blanca dispose de tous les atouts pour devenir le lieu de votre nouvelle résidence, où vous pourrez profiter du climat méditerranéen et de tous ses avantages.
******
Villes et villages de la Costa Blanca

Denia est une charmante ville cosmopolite située le long du littoral méditerranéen, où le soleil brille presque toute l'année. Son climat aux températures douces et ses 20 kms de plages de sable et de criques rocheuses font de Denia un lieu de vacances idéal.

Benissa est située à l'extrémité nord de la Costa Blanca, juste à côté de l'autoroute A-7. Le voyage aller-retour à l'aéroport d'Alicante dure un peu plus d'une heure. Le littoral entre Calpe et Moraira abrite un certain nombre de baies tranquilles et reposantes. Le paysage est magnifique ; des rochers spectaculaires contrastant avec la haute montagne en toile de fond.

Javea est une petite ville historique, dépourvue d'immeubles de grande hauteur, qui offre une atmosphère de vacances relaxante. La population locale est amicale. La mer Méditerranée, propre, chaude et bleue, recouvre les magnifiques plages et criques que Javea a à offrir.

Moraira est une petite ville côtière située dans la magnifique région montagneuse de la pointe nord-est de l'île de Costa Blanca. La station est idéalement située entre les aéroports d'Alicante et de Valence (à environ 90 km de chacun). La région environnante offre une atmosphère calme et relaxante, avec des paysages magnifiques et préservés et de nombreux petits villages à explorer.

Calpe. Au cœur de la Costa Blanca, dans la région de Valence se trouve l'ancien village de pêcheurs de Calpe. Aujourd'hui transformé en pôle d'attraction touristique, le village bénéficie d'un emplacement idéal, facilement accessible par l'autoroute A7 et la N332 qui relie Valence à Alicante ; il est à environ une heure en voiture depuis l'aéroport d'Alicante.

Benidorm. Au centre de la région de La Marina Baixa, se trouve la populaire station balnéaire espagnole de Benidorm, l'une des les principales destinations touristiques de la Costa Blanca. Ses excellentes plages, sa grande variété de logements, ses restaurants et ses nombreuses activités de loisirs en font une destination très prisée des touristes de toute l'Espagne et du nord de l'Europe.

Alicante est située au centre de la côte méditerranéenne de l'Espagne. L'air de la ville est imprégné des parfums de la mer ; en effet, la ville a été un port maritime important pour de nombreux siècles. Il n'y a rien d'aussi agréable que de se promener sur la promenade du quai bordée de quatre rangées de palmiers, tesselés de marbre rouge Alicante, crème et noir à l'imitation des vagues de la Méditerranée.

El Campello. Très belles plages de sable, des petites criques... paysages superbes, mais également des parcours pédestres ou cyclistes pour des promenades dans les montagnes alentours.
El Campello possède un long littoral rempli de plages et de criques de toutes sortes, des petites criques rocheuses comme la Coveta Fumà, des criques de sable comme Cala Venta et La Nuza, aux longues plages de sable doré comme Carrerlamar, à côté du quartier des pêcheurs et de Muchavista.
La plage de Muchavista, avec plus de 3 km. de sable fin et clair, est entourée de hautes montagnes et possède une promenade qui rejoint la plage de San Juan à Alicante sans division géographique.
A découvrir à peu de kilomètres dans les terres, les grottes de Canalobre, qui font l'objet d'un grand intérêt spéléologique.
En septembre 2005, le Lycée français d'Alicante a ouvert ses portes sur la commune d'El Campello avec environ 1600 élèves.

Villajoyosa. Entre Alicante et Benidorm, chef-lieu de La Marina Baixa, Villajoyosa (la ville joyeuse), également appelée « La Vila », est une ville haute en couleurs, ses maisons sur la façade de mer en font un lieu à visiter sans conteste. Elles permettaient aux marins d'apercevoir la ville depuis leurs embarcations.
Plus de trois kilomètres de plage, des eaux cristallines, plusieurs sites archéologiques, dont la Tour d'Hercule. Port de pêche, vente aux enchères de poissons pêchés dans la journée.
Principales fêtes de la ville, la dernière semaine du mois de juillet, chaque année, Moros y Cristianos, célébre la reconquête des maures arrivés par la mer et la lutte contre les chrétiens, fêtes reconnues d'intérêt international, à voir absolument.
Villajoyosa, c'est également plusieurs usines de fabrique de chocolat de haute qualité, vendus à l'international. Des visites sont organisées par ces établissements.

Elche : L'attrait de cette ville est incontestablement sa palmeraie, classée au Patrimoine mondial. On y célèbre deux grandes fêtes d'intérêt touristique international : le Dimanche des Rameaux et le Mystère d'Elche, classé chef-d'oeuvre du patrimoine par l'Unesco.

Santa Pola est située sur la Costa Blanca, à environ 20 minutes de route au sud de l'aéroport d'Alicante. Petit port de pêche, Santa Pola est célèbre pour la variété de ses paysages, des vues des montagnes lointaines aux dunes de sable sauvages.

La ville de Guardamar, qui compte un peu plus de 11 000 habitants, a joué historiquement le rôle de gardienne du fleuve Segura. La position stratégique de Guardamar, sur une colline surplombant la Vega Baja, en a fait un lieu d'implantation idéal pour les différentes cultures qui ont habité cette partie de l'Espagne au cours des siècles.

Orihuela est la capitale de la région du même nom ; la zone administrative s'étend à l'intérieur des terres à partir de la côte et couvre un certain nombre de villes et de villages plus petits, ainsi que trois terrains de golf, deux ports de plaisance, les plages de La Zenia et de Dehesa de Campoamor et une quantité considérable de terres agricoles.
******
 

L’aéroport d’Alicante, aussi appelé El Altet, est à 20 mn de Alicante, sur le territoire de la commune de Elche. Il s’agit d’un des aéroports principaux d’Espagne, dans lequel plus de 42 lignes aériennes assurent des liaisons vers 125 destinations nationales et internationales.
Il occupe la sixième place dans le réseau aéroportuaire espagnol en raison de l’affluence de ses passagers, juste derrière Madrid, Barcelone, Palma de Mallorca, Malaga et les Canaries, le situant ainsi dans le ranking des 50 aéroports les plus fréquentés en Europe, et occupant la première place dans la communauté valencienne.

******
 
 
Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.
Pourquoi tant de personnes choisissent l’Espagne comme nouveau lieu de résidence ?

Le climat
Oubliez ces climats où vous ne pouvez pas sortir pendant l'hiver parce qu'il fait si froid. Car en Espagne et notamment sur la côte méditerranéenne, vous trouverez la température idéale toute l'année. 320 jours de soleil !
Que trouverez-vous exactement ? Des hivers qui vous permettent de marcher dans la rue en ne portant qu'une veste et des étés chauds parfaits pour se détendre sur la plage. Que demander de plus ?
Mais si vous aimez le soleil et les températures élevées parce que vous avez besoin de ces pics de vitamine D, la côte méditerranéenne sera idéale.

La culture
L'Espagne est l'un des pays ayant le plus grand nombre de déclarations du patrimoine mondial de l'UNESCO. En plus des trésors tels que l'Alhambra de Grenade ou le Chemin de Saint-Jacques, l'Espagne peut se targuer d'être le berceau de génies universels tels que Cervantes, Goya, Velázquez, Picasso, Dalí ou Gaudí.
Partout où vous irez, vous vivrez l'histoire de l'Espagne et vous y serez plongé. C’est une nation qui, depuis ses origines, s'est construite sur de nombreux groupes différents, tous avec leurs particularités et leurs différences. Le résultat ? Une culture diverse et divisée. Un groupe de régions ayant leurs propres traditions et spécialités.
Le pays regorge de lieux historiques prêts à être découverts.

La qualité de vie et la bonne humeur
Oui, nous osons dire que c'est la meilleure qualité de vie au monde.
En Espagne, vous ne trouverez pas ce mode de vie professionnel basé sur le stress et la précipitation constants. L'esprit espagnol est basé sur le fait de profiter de la vie autant que possible, surtout quand il s'agit de la partager avec les autres.
Et vous ne pourriez pas profiter de cette qualité de vie si le coût de la vie n'était pas bas dans le pays. Beaucoup de choses, comme la nourriture et les produits dans les supermarchés, les sorties au restaurant, et même le logement et la location, sont beaucoup moins chères que dans n'importe quel autre pays européen.
Les espagnols sont des gens heureux. Ils sont accueillants, ont le sens de la famille et vivent beaucoup dehors où ils se rencontrent pour prendre un verre sur une terrasse.

La vie animée....
S'il y a une chose que les Espagnols aiment, c'est faire la fête. Et vous ne vivrez pas de meilleures fêtes que celles qui ont lieu en Espagne. Parce que vous trouverez toujours des gens qui dînent dans un restaurant de 21 à 23 heures. Les gens aiment beaucoup sortir, et l'atmosphère est tout à fait charmante.

Un pays accueillant
Fruit de siècles de coexistence entre des personnes de cultures différentes, le caractère espagnol est ouvert, joyeux, tolérant et respectueux. Les citoyens des autres pays se sentent les bienvenus et les enfants d'étrangers s'adaptent sans problème en Espagne, l'un des taux d'intégration les plus élevés au monde.
Une gastronomie appréciée dans le monde entier
Les matières premières sont fondamentales dans toute bonne cuisine et l'Espagne dispose d'un garde-manger exceptionnel. Le jambon de porc ibérique, l'huile d'olive, le fromage et le vin font partie du régime méditerranéen, un patrimoine immatériel de l'humanité. Des recettes les plus traditionnelles à la cuisine d'avant-garde, la gastronomie espagnole est synonyme de qualité. Et il ne faut pas oublier sa préparation la plus universelle : les tapas.

Un pays de libertés
L'Espagne offre un cadre politique démocratique stable et consolidé, soutenu par la Constitution de 1978, qui garantit les droits fondamentaux et les libertés publiques. La société espagnole est l'une des plus ouvertes au changement social en Europe et se distingue par son esprit d'intégration, le respect de la liberté sexuelle et la coexistence entre les religions.

La sécurité
L'Espagne a l'un des taux de criminalité les plus bas d'Europe. Selon le Legatum Properity Index, l'Espagne serait le 12e pays au monde en termes de sécurité nationale et de sécurité personnelle.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse