Blog agence immobilière Negosimmo. Parcs de loisirs. Safari Elche, Aitana, Aqualandia, Terra Mitica

 

TERRA MITICA, Benidorm.

 

Très joli parc d’attractions thématique vous invitant à découvrir les anciennes civilisations romaine, grecque et égyptienne, et comptant cinq zones : l'Ibérie, les Îles, l'Égypte, la Grèce et Rome.

Adrénaline garantie au sommet de "The flight of the Phoenix", aventure dans le "Labyrinth of the Minotaur" et pour les plus petits, les montagnes russes aquatiques "Akuatiti".

Nombreux spectacles dans le parc, manèges aquatiques, boutiques souvenir, restaurants, espaces de détente avec des piscines transformées en plages.

Dans ce parc, vous trouverez des montagnes russes vertigineuses, des attractions familiales et même des manèges aquatiques. Vous pourrez également profiter de ses nombreux spectacles pour tous les publics.

 

AQUALANDIA, Benidorm.

 

Plus grand parc aquatique d'Espagne, il dispose de 15 attractions nautiques pour tous les goûts et tous les âges, pour une expérience inoubliable.

Parmi les attractions les plus populaires, citons Verti-Go (à 33 mètres de haut, le deuxième plus haut toboggan aquatique d'Europe et le plus haut en chute libre), Big-Bang, Splash, Soft Tracks ou Black Hole.

Il dispose également d'une piscine à vagues artificielle, d'un canal qui l'entoure et de deux jacuzzis pour que les visiteurs puissent se détendre.

Aqualandia dispose de plusieurs aires de pique-nique, de restauration rapide et d'espaces verts. L'eau des attractions provient directement de la mer et est ensuite traitée pour éliminer une partie du sel et ajouter du chlore. Il dispose également de 50 000 mètres carrés de parking gratuit, qu'il partage avec Mundomar.

 

MUNDOMAR, Benidorm.

 

Parc d’animaux marins et exotiques comprenant différentes espéces de mammifères, oiseaux et reptiles, et proposant des spectacles uniques comme nager avec les dauphins ou les lions de mer.

Mundomar a un but clairement ludique mais aussi didactique puisqu'il offre la possibilité d'apprendre des curiosités intéressantes sur ses flamants, tortues, cygnes, loutres ou saimiris, dauphins.

 

TERRA NATURA, Benidorm.

 

Parc animalier comptant plus de 1.500 animaux de 200 espèces différentes, offrant la possibilité de découvrir de nombreuses espèces, venant du monde entier et d’être en contact avec des animaux dans des espaces qui recréent leur habitat naturel. Il comprend quatre zones : la Pangée, l'Amérique, l'Asie et l'Europe. En été, il est également possible de profiter de son parc aquatique, Aqua Natura.

 

AQUA NATURA, Benidorm.

 

Ce parc dispose de 6 grands toboggans à réserver aux plus de 120 cm et 140 cm. Nombreuses attractions : Aquasnake, Kamikaze, Rio Aventura, Black Hole, zig-zag géant.

 

RIO SAFARI, Elche.

 

Rio Safari Elche est un parc animalier situé entre Elche et Santa Pola, à seulement quatre kilomètres de la plage. Situé dans un environnement unique, avec plus de 4 500 palmiers, il compte près d'une centaine d'espèces animales différentes, parmi lesquelles une famille de lions blancs, des orangs-outans de Bornéo, des girafes d'Angola, des chimpanzés, des lions bruns, des tigres du Bengale et des otaries, entre autres.

Le parc est divisé en différentes zones : Savane africaine, Grotte des reptiles, Île des chimpanzés, Sanctuaire des orangs-outans, Environnement australien, Royaume des Lions, Volière et Ferme éducative.

L'entrée au Rio Safari Elche comprend une visite à pied gratuite des installations, une visite guidée en train, l'accès à trois expositions et des activités d'interaction avec les animaux. L'offre comprend un circuit de karting et un espace pour les enfants.

Rio Safari Elche offre la possibilité de vivre l'expérience unique de la baignade avec des otaries, une activité liée à la Fondation et à sa thérapie assistée par les otaries pour les groupes vulnérables. La visite de Rio Safari Elche s'inscrit dans un environnement récréatif et éducatif, afin que les visiteurs puissent s'amuser et apprendre avec les animaux. En outre, le parc travaille sur des programmes de conservation au niveau européen pour assurer la survie des espèces en danger d'extinction.

 

SAFARI AITANA, Penaguila.

 

À une altitude de 1 000 m et sur une superficie de 1 500 000 m², SAFARI AITANA est situé à Penaguila et est une réserve pour les animaux sauvages des cinq continents.

C'est le seul safari de la Communauté de Valence qui peut être visité en voiture, comme un authentique safari africain.La meilleure façon d'observer les animaux dans leur habitat naturel ou, à défaut, en semi-liberté. Vous pourrez observer de nombreux animaux dans leur vie quotidienne : leurs habitudes, leurs relations et, en bref, leur comportement naturel.

Avant la visite, il est important de prendre une décision :

Visites guidées : visite de groupe accessible à tout participant muni d'un billet. Ces visites sont guidées par un membre du personnel qui conduira le groupe avec un véhicule de safari. Elles coïncident avec la distribution de nourriture aux animaux herbivores. Le nombre de participants n'est pas limité et ils n'ont pas de frais supplémentaires.

Visites seuls : profitez des animaux à votre rythme (vous ne pouvez descendre du véhicule qu'avec l'autorisation du personnel du Safari).

Visites privées : une journée spéciale à partager avec la famille et les amis. En louant un tour privé, vous vivrez l'expérience la plus exclusive du safari. Grâce à un guide exclusif pour votre groupe, la proximité avec de nombreux animaux est garantie.

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière francophone Negosimmo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse