79 000 EUR

Altea Espagne. Face à la plage, mer. Fonds de commerce Bar Cafeteria restaurant, terrasse

1ère ligne de plage.

Fonds de commerce.
Bar-Cafeteria restaurant, face à la mer.
Superficie de 140 m2.
25 places assises à l'intérieur.
28 places assises sur la terrasse, face à la plage.
Accès handicapés.
Equipement complet pour une prise en main immédiate.
Décoration récente et ameublement de belle qualité.
Cuisine avec sortie de fumées.
Dispose d'un studio à l'étage inclus dans le prix du loyer.

Loyer mensuel actuel : 1.224 €.
Caution : 2 mois de loyer.

A ne pas laisser passer. Commerce bien situé en plein fonctionnement.
 

****
Ref : NALT504
Agence immobilière Negosimmo
Vente de fonds de commerces en Espagne.
negosimmo@hotmail.com
+34 615687366

****

 

 

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.

Altea, un des plus beaux villages d'Espagne.

 

Située sur une colline d'où se détache le clocher de l'église paroissiale, consacrée à la Vierge du Consuelo.
La place de cette église, nous offre des vues sur toute la région.
Des ruelles pavées, des rues en escalier, jonchées de miradors, de rond-points et de maisons blanches, entourées jadis par de solides remparts, se structurent autour de l'église. Altea regorge d'ateliers d'artistes et de magasins d'artisanat. Dans la partie basse, se situent la rue commerçante du roi Jaime I, le quartier de pêcheurs et le port qui réalise une grande activité de pêche, mais aussi le front de mer et six kilomètres de côte formée par des plages à galets, des calanques et des falaises.

Altea possède deux fêtes remarquables : les feux d'artifice du Castell de L’Olla, au mois d'août, et celle des Maures et des Chrétiens, fin septembre.

Elle dispose de plus de 6 km de côte où alternent falaises et petites criques. Parmi elles, les suivantes se distinguent :
- La Roda, une plage de galets qui est la plus populaire, car elle est située au centre ville.
- La Olla, belle plage de sable et de pierres qui se trouve en face de l'îlot de La Olla. Le nom "olla" est dû au fait qu'à la période la plus froide de l'année, il y a un endroit sur cette plage où l'eau commence à bouillir.
- Le Cap Négret, est une plage de gravier. Le nom "Négrette" vient de la couleur noire des roches volcaniques que l'on trouve sur l'une de ses plages.
- El Mascarat est une charmante crique de gravier, à côté du "Puerto Deportivo Campomanes".
- Cap Blanch, est une large plage de gravier blanc aux eaux transparentes et très bleues. C'est la plus grande plage d'Altea et elle borde la plage d'Albir.
Elle possède également trois plages nudistes, Playa de la Solsida, Playa Mascarat Norte et Cala de la Barra Grande, toutes en gravier et ayant reçu le Q de qualité touristique.

 

La charmante ville d'Altea en Espagne a tant à découvrir et à explorer. Si c'est votre destination idéale, voici quelques unes des meilleures choses à faire à Altea, en Espagne, que vous ne voudrez pas manquer.

 

Vieille ville

Des maisons blanches, des rues étroites et artistiquement courbées, et des cafés sucrés ne sont que quelques caractéristiques de la belle vieille ville d'Altea, en Espagne. On peut parcourir la ville en une heure ou deux à pied, mais il est encore mieux de s'y imprégner pendant quelques jours. C'est un endroit calme et tranquille, et il y a plusieurs terrasses et endroits pour profiter de la vue sur la mer et les plages. Si vous avez le temps, il y a aussi une église unique appelée "Église Notre-Dame" qui se trouve à environ une heure et demie de train, y compris le temps passé à changer de train une fois.

 

Vues sur la plage

Les plages d'Altea valent à elles seules le détour, et cette région est plus classée qu'un "village de vacances" et a réussi à conserver son caractère espagnol. Il y a bien quelques hôtels en bord de mer, mais c'est toujours agréable, propre et calme.  La plage et le port d'Altea sont parmi les plus beaux de la Costa Blanca, avec environ 6 km de côtes magnifiques. Vous pouvez marcher pendant des kilomètres. La plage offre une vue magnifique sur le rocher de Calpe au loin. C'est une belle plage de sable par endroits, de galets par ailleurs, et une partie branchée - qui a été transformée en promenade - ne fait qu'ajouter à son attrait.

 

Magasins

Après avoir mangé et profité de la vue, retournez vous promener dans les rues étroites et blanches. En descendant vers la route principale, vous trouverez un grand choix de magasins qui longent la route principale ainsi que des endroits branchés pour manger et boire.

 

Échappée de la nature

En conduisant vers Benidorm - qui se trouve à environ 10 kilomètres d'Altea - vous tomberez sur un panneau qui mentionne Callosa. Prenez cette direction et à 3 kilomètres de la ville, vous trouverez Fuentes de Algar, qui est un mélange de montagnes, de verdure et de cascades. C'est tout simplement fantastique. Si le temps est beau, vous pourrez même faire un petit plongeon dans les piscines peu profondes et rafraîchissantes. Cette région est également entourée de nombreux restaurants et magasins typiques, ce qui en fait une excursion d'une journée parfaite depuis Altea..

****


Benidorm est l'une des destinations touristiques les plus célèbres de toute la Méditerranée, et non en vain, car c'est un lieu où de nombreux records ont été battus. Ce qui, en 1950, n'était qu'un petit village de pêcheurs, est devenu en une dizaine d'années une impressionnante métropole touristique et un centre de loisirs. C'est la ville qui compte le plus de gratte-ciel par habitant au monde. Elle dispose d'infrastructures puissantes et d'une large gamme de services pour accueillir toute l'année des millions de touristes attirés par sa plage et sa vie nocturne.
Les deux principales plages de Benidorm sont les plages de Levante et de Poniente qui sont séparées par un grand rocher sur lequel se trouve "le balcon de la Méditerranée", avec sa balustrade en pierre blanche et son mirador.
Ce sont des plages très larges et propres de sable fin qui reçoivent chaque année le drapeau bleu de l'UE.
Entre les deux plages, se trouve la crique "Cala Mal Pas".
En face de la plage, se trouve l'île de Benidorm où il y a une importante réserve marine avec d'excellents fonds pour les amateurs de plongée. Depuis Benidorm et certaines plages voisines, des excursions en bateau sont organisées pour la visiter.
Du port de Benidorm, les bateaux partent également pour l'île de Tabarca, qui est située plus loin, en face de Santa Pola.

Nombreux parcs de loisirs : Terra Mitica, Aqua Natura, Mundomar, Aqualandia, Terra Natura...
Excursions en bateau, visite de l'île de Benidorm, promenade dans la vieille ville et ses rues étroites où il fait bon s'arrêter pour manger une tapa ou une glace, visite du mirador plongeant sur la mer, marché aux puces.

Benidorm est l'endroit idéal pour oublier les problèmes et s'amuser sans mesure, car ici, il y a du divertissement et de l'amusement pour tous les âges et à tout moment.

Outre sa grande variété de bars et de restaurants de toutes les nationalités et de tous les niveaux de prix, Benidorm offre "tout" pour ceux qui veulent "sortir" jusqu'à l'heure du petit déjeuner :

De nombreuses discothèques, avec toutes sortes de musiques et de styles. Certains célèbrent chaque été des fêtes étonnantes avec certains des meilleurs DJ du monde.

De nombreux bars et boîtes de nuit, des plus sophistiqués aux plus économiques. Un grand nombre de bars à musique offrant des divertissements de première classe, de la musique en direct, de la danse, des jeux, des soirées à thème et des fêtes.

Benidorm accueille certains des plus importants spectacles de cabaret et de divertissement. Que ce soit le cabaret de danse classique ou les cabarets comiques qui font souvent venir à Benidorm les stars du show-business et les célébrités.

De plus, il y a de nombreuses boîtes de nuit et un impressionnant restaurant-théâtre avec de fabuleux spectacles internationaux.

La ville de Benidorm a été, en 2019, la quatrième destination nationale avec le plus grand nombre de nuitées touristiques (16,2 millions), la plaçant derrière Madrid (22,6 millions), Barcelone (22,1 millions) et San Bartolomé de Tirajana, Canaries (17,1 millions). 

******


Cette région est privilégiée par un microclimat unique qui vous permet de profiter du soleil toute l'année. 

Pour les amateurs, à proximité, des terrains de golf remarquables : Las Rejas Open Club Benidorm, Villaitana Golf, Serra Cortina Pitch & Putt, Puig Campana Golf. Les excellentes installations, parmi les meilleures d'Europe, font de la Costa Blanca l'un des principaux centres internationaux de référence pour la pratique du golf avec 24 parcours (dont 4 Pitch & Putt) situés dans un paysage typiquement méditerranéen. Ils offrent variété et qualité et ont été conçus par les plus prestigieux designers et champions de golf tels que Ballesteros, Olazabal ou Jack Nicklaus. Chacun d'entre eux, avec des caractéristiques différentes, répond aux objectifs des joueurs les plus exigeants.

Aujourd'hui, la Costa Blanca est l'une des destinations les plus populaires auprès des golfeurs, grâce à la variété et à la qualité de ses infrastructures et grâce à son climat, qui est propice à la pratique de ce sport tout au long de l'année.

Si vous aimez le sport, la randonnée ou l'escalade, la Sierra Cortina, Villaitana, Puig Campana vous accueilleront dans un cadre naturel incomparable.

Située dans la partie sud de la Sierra Cortina dans un environnement naturel d'une grande beauté. A seulement 5 mn de cette urbanisation, vous aurez accès au "Trenet" (Tram) et à son réseau d'arrêts et de stations sur toute la Costa Blanca, de Alicante jusqu'à Denia.

******
 

L’aéroport d’Alicante, aussi appelé El Altet, est à 20 mn, sur le territoire de la commune de Elche. Il s’agit d’un des aéroports principaux d’Espagne, dans lequel plus de 42 lignes aériennes assurent des liaisons vers 125 destinations nationales et internationales.
Il occupe la sixième place dans le réseau aéroportuaire espagnol en raison de l’affluence de ses passagers, juste derrière Madrid, Barcelone, Palma de Mallorca, Malaga et les Canaries, le situant ainsi dans le ranking des 50 aéroports les plus fréquentés en Europe, et occupant la première place dans la communauté valencienne.

Sur la commune de El Campello, se trouve le Lycée français international d'Alicante avec environ 1600 élèves.

******
 

La Costa Blanca, ce sont plus de 200 kilomètres de côtes dans la province d’Alicante, de très longues plages de sable fin, des petites criques, une température moyenne annuelle de 20ºC. Les plus de 300 jours de soleil font de cette côte un lieu unique pour sa qualité de vie et une zone touristique où beaucoup de résidents espagnols ou européens ont élu domicile.
C’est également un patrimoine historique et culturel incroyable, entre petits villages pittoresques, falaises et montagnes, grand choix de loisirs. Sans oublier sa gastronomie réputée où les produits locaux et le savoir-faire abondent. Paella, riz, poissons, charcuteries, turrons…. Sans oublier les vignes, agrumes, légumes.
Assurément, la Costa Blanca dispose de tous les atouts pour devenir le lieu de votre nouvelle résidence, où vous pourrez profiter du climat méditerranéen et de tous ses avantages.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse