198 000 EUR

Polop Alicante Espagne - Magnifique villa indépendante vue sur mer, 2 chambres, 2 salles de bains

Magnifique villa avec vue sur mer

A partir de 198.000 €,

Villa indépendante 2 chambres, 2 salles de bains, 122 m2, parcelle de 350 m2

 

Complexe résidentiel en pleine nature.

Club social avec une grande piscine

Aire de jeux pour enfants.

Espace pour vélos électriques avec système de recharge

Energie photovoltaïque

 
 

A quelques kilomètres de Benidorm et d’Altea, à 15 minutes de ses magnifiques plages, entouré de pins et protégé par la montagne Ponoig offrant une vue mer à 180°.

 

4 types de villas de 2 à 4 chambres avec étage ou de plain-pied, des surfaces de 122 m² à 228 m² piscine privative et solarium offrant une vue spectaculaire.


Ces villas indépendantes sont construites dans un soucis de qualité et d’économie énergétique (énergie photovoltaïque et aérothermique), la structure est en béton armé, Les toits-terrasses des solariums sont plats et aménagés, les façades ont un revêtement continu, formé par des doubles cloisons, une isolation et une chambre à air, cloisons et un revêtement extérieur.


Les menuiseries extérieures sont composées d’un double vitrage avec chambre à air, les fenêtres à charnières et coulissantes.


Les menuiseries intérieures composées d’une porte blindée d'accès à la maison, avec structure et cadre en acier, finition laquée à l'intérieur et vernie à l'extérieur.
Portes intérieures en MDF blanc.
Penderies encastrées, doublées à l'intérieur. Portes d'armoire avec la même finition que les portes intérieures.
Équipé d'un compartiment à bagages et d'un rail de suspension.
Stores dans les chambres.

Sol en grès cérame dans toute la maison et à l'extérieur.
Pose de carreaux de céramique dans les cuisines, les salles de bains et les toilettes.
Faux plafonds dans les parties communes et les pièces humides.
Murs verticaux et horizontaux de la maison peints en peinture plastique blanche et lisse.

Cuisine équipé de meubles bas et hauts avec des plans de travail en silestone
Équipé d'une plaque à induction, d'un four, d'une hotte aspirante et d'un évier en acier inoxydable avec robinets mélangeurs chromés.

Installation électrique intérieure avec des mécanismes de première qualité.
Prises de données dans le salon et les chambres.
Prises TV dans toutes les chambres, le salon, la terrasse et le solarium.
Pré installation pour la recharge des véhicules électriques.
Antenne collective et prises TV et TF dans le salon, la cuisine et les chambres.
Pré-installation pour les panneaux photovoltaïques.

Climatisation dans le salon et les chambres, avec machine à air chaud/froid.
Énergie solaire ou panneaux aérothermiques pour l'eau chaude sanitaire.
Parcelle privative pour chaque maison.
Parking interne pour un ou deux véhicules, selon la parcelle.
Jardin fini avec gazon artificiel et arbres.

Urbanisation entièrement privative avec un système de surveillance par vidéo caméra
Grandes zones communes avec jardins, arbres et pavés.
Grand bâtiment communal à usage de loisirs et salon social, avec des locaux pour un gymnase.
Grande piscine pour adultes et enfants située dans la partie centrale de la zone commune.
Aire de jeux pour enfants.
Vélos électriques communs, avec parking et aires de recharge.
Panneaux photovoltaïques à usage collectif.
L'accès à l'urbanisation dispose d'un portail d'accès coulissant à ouverture automatique commandée par télécommande.

Ref :  
Polopcha0042
Agence immobilière NEGOSIMMO
********
 
Un des monuments les plus emblématiques de la ville de Polop, ce sont les 221 fontaines d'eau pure de la montagne qui coulent tout au long de l'année. Elles sont situées sur la principale place de la ville, construite en 1976. Chacune de ces fontaines dispose des armoiries de divers villages de la région d'Alicante, de Valencia et Castellon. Cette place nous rappelle la Plaza de España de Séville représentant les communes espagnoles avec leurs blasons.
Très appréciées par les habitants et les gens de passage qui remplissent quotidiennement des bidons d'eau. N'oubliez pas d'apporter votre bidon lors de votre visite.

Autres monuments d'intérêt touristique à visiter : l'église de San Pedro, le Sanctuaire de la Divina Aurora, la muraille médiévale depuis le point le plus haut de la ville et où l'on peut observer ses restes et, attenant, le château de Polop, forteresse d'origine musulmane construite au début du XIIème siècle, déclaré Bien d'Intérêt Culturel d'où l'on peut apprécier une des vues les plus fascinantes de la vallée. 

Les fêtes de la ville se déroulent au début du mois d'octobre et rendent hommage à Saint François d'Assise.

Ses communes limitrophes sont : Benidorm, Benimantell, Callosa de Ensarriá, Finestrat, Guadalest, y La Nucía.

A  50 minutes  de l’aéroport d’Alicante et 15 minutes  des plages de sable fin et doré de la Costa Blanca nord.
------
Les fontaines d'Algar sont situées à quelques kilomètres. C'est un lieu paradisiaque pour passer une journée, faire un pique-nique et profiter de la beauté naturelle du paysage. De magnifiques cascades s'étendant sur 1,5 km, le long du rio Algar où vous pourrez prendre un bain dans ses eaux cristallines, anciennement considérées comme source bienfaisante de santé.
Parkings, boutiques, restaurants.
A voir également, le Dino park, attraction pour les enfants, parc éducatif situé près du jardín botanique Cactus d´Algar.
------
Altea, ville également très proche, est à visier. Elle est située sur une colline d'où se détache le clocher de l'église paroissiale, consacrée à la Vierge du Consuelo. La place de cette église, nous offre des vues sur toute la région.
Des ruelles pavées, des rues en escalier, jonchées de miradors, de rond-points et de maisons blanches, entourées jadis par de solides remparts, se structurent autour de l'église. Altea regorge d'ateliers d'artistes et de magasins d'artisanat. Dans la partie basse, se situent la rue commerçante du roi Jaime I, le quartier de pêcheurs et le port qui réalise une grande activité de pêche, mais aussi le front de mer et six kilomètres de côte formée par des plages à galets, des calanques et des falaises.
Altea possède deux fêtes remarquables : les feux d'artifice du Castell de L’Olla, au mois d'août, et celle des Maures et des Chrétiens, fin septembre.
-----
Benidorm est l'une des destinations touristiques les plus célèbres de toute la Méditerranée, et non en vain, car c'est un lieu où de nombreux records ont été battus. Ce qui, en 1950, n'était qu'un petit village de pêcheurs, est devenu en une dizaine d'années une impressionnante métropole touristique et un centre de loisirs. C'est la ville qui compte le plus de gratte-ciel par habitant au monde. Elle dispose d'infrastructures puissantes et d'une large gamme de services pour accueillir toute l'année des millions de touristes attirés par sa plage et sa vie nocturne.
Les deux principales plages de Benidorm sont les plages de Levante et de Poniente qui sont séparées par un grand rocher sur lequel se trouve "le balcon de la Méditerranée", avec sa balustrade en pierre blanche et son mirador.
Ce sont des plages très larges et propres de sable fin qui reçoivent chaque année le drapeau bleu de l'UE.
Entre les deux plages, se trouve la crique "Cala Mal Pas".
En face de la plage, se trouve l'île de Benidorm où il y a une importante réserve marine avec d'excellents fonds pour les amateurs de plongée. Depuis Benidorm et certaines plages voisines, des excursions en bateau sont organisées pour la visiter.
Du port de Benidorm, les bateaux partent également pour l'île de Tabarca, qui est située plus loin, en face de Santa Pola.

Nombreux parcs de loisirs : Terra Mitica, Aqua Natura, Mundomar, Aqualandia, Terra Natura...
Excursions en bateau, visite de l'île de Benidorm, promenade dans la vieille ville et ses rues étroites où il fait bon s'arrêter pour manger une tapa ou une glace, visite du mirador plongeant sur la mer, marché aux puces.

Benidorm est l'endroit idéal pour oublier les problèmes et s'amuser sans mesure, car ici, il y a du divertissement et de l'amusement pour tous les âges et à tout moment.

Outre sa grande variété de bars et de restaurants de toutes les nationalités et de tous les niveaux de prix, Benidorm offre "tout" pour ceux qui veulent "sortir" jusqu'à l'heure du petit déjeuner :

De nombreuses discothèques, avec toutes sortes de musiques et de styles. Certains célèbrent chaque été des fêtes étonnantes avec certains des meilleurs DJ du monde.

De nombreux bars et boîtes de nuit, des plus sophistiqués aux plus économiques. Un grand nombre de bars à musique offrant des divertissements de première classe, de la musique en direct, de la danse, des jeux, des soirées à thème et des fêtes.

Benidorm accueille certains des plus importants spectacles de cabaret et de divertissement. Que ce soit le cabaret de danse classique ou les cabarets comiques qui font souvent venir à Benidorm les stars du show-business et les célébrités.

De plus, il y a de nombreuses boîtes de nuit et un impressionnant restaurant-théâtre avec de fabuleux spectacles internationaux.

La ville de Benidorm a été, en 2019, la quatrième destination nationale avec le plus grand nombre de nuitées touristiques (16,2 millions), la plaçant derrière Madrid (22,6 millions), Barcelone (22,1 millions) et San Bartolomé de Tirajana, Canaries (17,1 millions). 
Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse