330 000 EUR

La Nucia Espagne. Vue sur mer et montagne. Jolie maison mitoyenne. 2 appartements indépendants

Magnifique villa jumelée sur 3 niveaux.
Elle est située dans un quartier très calme et bien desservi, entre La Nucia et Benidorm. 
Elle se compose de deux appartements indépendants auxquels on peut accéder soit par l'extérieur, soit par l'intérieur de la maison. 

192 m2 construits.
Parcelle de 360 m2.
Orientation sud.

4 chambres.
3 salles de bains.
2 cuisines.

Terrasse.
Chauffage central : gaz.
Sols en marbre.
Jardin.
Parking pour 3 voitures.

Le rez-de-chaussée se compose d'un salon-salle à manger avec accès à une terrasse ensoleillée d'environ 20 m2, d'une cuisine indépendante avec galerie et d'un WC. 

Au premier étage, il y a trois chambres et deux salles de bains, dont une en suite dans la chambre principale. 

Au sous-sol, se trouve un appartement indépendant avec son propre salon-salle à manger, sa cuisine, une chambre et une salle de bain, sortie sur le jardin.

Vues sur la mer et les montagnes. 
Chauffage central au gaz naturel. 
Pré-installation de la climatisation par conduits. 
Elle est vendue meublée.

Année de construction : 2006
IBI (impôt foncier) : 550 € par an
Charges : 37 € par trimestre 

Ref : NLAN501

Plus d'informations sur demande.
Agence immobilière Negosimmo
+34 615687366
negosimmo@hotmail.com


 

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.

LA NUCIA

Joli village à l'intérieur, à côté de Benidorm, très bien entretenu. Il est situé à seulement 9 kilomètres de Benidorm et d'Altea.

C'est la "porte" de la spectaculaire vallée de montagne de Guadalest.

Outre El Rastro, la ville est connue pour son grand complexe sportif Ciudad Deportiva Camilo Cano de 400 000 mètres carrés. On y trouve plusieurs terrains de football, plusieurs terrains multisports, un fronton, 12 terrains de paddle tennis, 1 skate park, 1 mur d'escalade, 1 circuit de sécurité routière, etc.  Des galas sportifs nationaux, des championnats espagnols d'athlétisme, des journées olympiques, des pré-saisons d'équipes de football ou de basket, des tournois de football, des rallyes d'asphalte, etc. sont organisés périodiquement.

Le réseau de sentiers pédestres de La Nucía se compose de quatre itinéraires, pour un total de 20,5 km balisés. Tous les itinéraires, qui sont balisés, sont circulaires et le long desquels on peut trouver de nombreux points d'intérêt. Il s'agit d'itinéraires simples, qui ont été conçus pour être accessibles aux personnes de tous niveaux physiques. Sur les itinéraires, vous trouverez également des aires de repos, des aires de pique-nique et des points d'eau potable.

Vous pourrez également vous amuser pendant quelques heures dans les parcs à thème Terra Mítica, Aqua Natura, Aqualandia ou Mundomar, qui se trouvent à deux pas.

Dans le parc à thème Aventura y Tirolinas, vous pouvez vous amuser dans la forêt, parmi les arbres avec des ponts, des filets et des tyroliennes. C'est un parc pour toute la famille avec des activités recommandées pour les enfants à partir de 6 ans.

À Terra Natura, vous pouvez découvrir plus de 1500 animaux de 200 espèces différentes. Le parc est divisé en quatre zones : Pangée, le monde mystérieux des créatures venimeuses, avec des scorpions, des lézards et des serpents mortels ; Asie, le paysage et la faune qui vous emmèneront à l'autre bout du monde ; Europe, où vous trouverez des daims et des mouflons et rencontrerez de nombreuses autres espèces ; et Amérique, où vous serez surpris par une volière avec une forêt tropicale et une faune mammalienne avec des singes, des ocelots et des jaguars.

À Aqualandia, le parc d'attractions aquatiques, vous pourrez profiter d'activités adaptées à tous les âges. Des toboggans de toutes hauteurs, des espaces pour enfants, des piscines et des zones de relaxation font d'Aqualandia un espace de loisirs et d'amusement de haut niveau, grâce à des installations uniques dans toute l'Europe.

ALTEA

Située sur une colline d'où se détache le clocher de l'église paroissiale, consacrée à la Vierge du Consuelo.
La place de cette église, nous offre des vues sur toute la région.
Des ruelles pavées, des rues en escalier, jonchées de miradors, de rond-points et de maisons blanches, entourées jadis par de solides remparts, se structurent autour de l'église. Altea regorge d'ateliers d'artistes et de magasins d'artisanat. Dans la partie basse, se situent la rue commerçante du roi Jaime I, le quartier de pêcheurs et le port qui réalise une grande activité de pêche, mais aussi le front de mer et six kilomètres de côte formée par des plages à galets, des calanques et des falaises.
Altea possède deux fêtes remarquables : les feux d'artifice du Castell de L’Olla, au mois d'août, et celle des Maures et des Chrétiens, fin septembre.
Elle dispose de plus de 6 km de côte où alternent falaises et petites criques. Parmi elles, les suivantes se distinguent :
- La Roda, une plage de galets qui est la plus populaire, car elle est située au centre ville.
- La Olla, belle plage de sable et de pierres qui se trouve en face de l'îlot de La Olla. Le nom "olla" est dû au fait qu'à la période la plus froide de l'année, il y a un endroit sur cette plage où l'eau commence à bouillir.
- Le Cap Négret, est une plage de gravier. Le nom "Négrette" vient de la couleur noire des roches volcaniques que l'on trouve sur l'une de ses plages.
- El Mascarat est une charmante crique de gravier, à côté du "Puerto Deportivo Campomanes".
- Cap Blanch, est une large plage de gravier blanc aux eaux transparentes et très bleues. C'est la plus grande plage d'Altea et elle borde la plage d'Albir.

*****


Vieille ville
Des maisons blanches, des rues étroites et artistiquement courbées, et des cafés sucrés ne sont que quelques caractéristiques de la belle vieille ville d'Altea, en Espagne. On peut parcourir la ville en une heure ou deux à pied, mais il est encore mieux de s'y imprégner pendant quelques jours. C'est un endroit calme et tranquille, et il y a plusieurs terrasses et endroits pour profiter de la vue sur la mer et les plages. Si vous avez le temps, il y a aussi une église unique appelée "Église Notre-Dame" qui se trouve à environ une heure et demie de train, y compris le temps passé à changer de train une fois.

Vues sur la plage
Les plages d'Altea valent à elles seules le détour. La plage et le port d'Altea sont parmi les plus beaux de la Costa Blanca, avec environ 6 km de côtes magnifiques. Vous pouvez marcher pendant des kilomètres. La plage offre une vue magnifique sur le rocher de Calpe au loin. C'est une belle plage de sable par endroits, de galets par ailleurs, et une partie branchée - qui a été transformée en promenade - ne fait qu'ajouter à son attrait.

Magasins
Après avoir mangé et profité de la vue, retournez vous promener dans les rues étroites et blanches. En descendant vers la route principale, vous trouverez un grand choix de magasins qui longent la route principale ainsi que des endroits branchés pour manger et boire.

Échappée de la nature
En conduisant vers Benidorm - qui se trouve à environ 10 kilomètres d'Altea - vous tomberez sur un panneau qui mentionne Callosa. Prenez cette direction et à 3 kilomètres de la ville, vous trouverez Fuentes de Algar, qui est un mélange de montagnes, de verdure et de cascades. C'est tout simplement fantastique. Si le temps est beau, vous pourrez même faire un petit plongeon dans les piscines peu profondes et rafraîchissantes. Cette région est également entourée de nombreux restaurants et magasins typiques, ce qui en fait une excursion d'une journée parfaite depuis Altea..

****

Située à quelques kilomètres de là, la ville de Calpe.
Calpe est une commune de la côte d'Alicante connue principalement pour ses plages. De longues plages de sable et de rochers, aux eaux cristallines. Un paysage idyllique si ce n'est qu'en été, il est difficile de faire de la place pour autant de parapluies et de serviettes. 

 

Le Peñon de Ifach domine les vues de La Calpe et une grande partie de la Costa Blanca, car cette montagne calcaire rocheuse culmine à 332 mètres. La roche et ses environs ont été déclarés parc national en 1987, ce qui en fait le plus petit parc national d'Espagne, avec une flore locale précieuse et 300 espèces animales différentes. En outre, de nombreux oiseaux choisissent le Peñón de Ifach comme site de nidification annuel, faisant de la flore et de la faune de la roche l'une de ses attractions les plus intéressantes. Vous pouvez choisir d'escalader le rocher avec ou sans guide sur les différents sentiers menant au sommet.  Les impressionnants du sommet valent bien l'effort !

 

Le parc naturel du Peñón de Ifach recèle de nombreux secrets. Berceau de plusieurs villages et théâtre de multiples attaques par mer, elle est actuellement l'un des symboles indéniables de la Costa Blanca. Ses 332 mètres d'altitude sont à l'origine de kilomètres de côtes et d'une multitude de fonds marins qui en font un lieu de prédilection pour les plongeurs. Les bateaux de plaisance sillonnent les mers et s'ancrent doucement dans les eaux calmes protégées par ce géant des rochers.

****

L’aéroport d’Alicante, aussi appelé El Altet, est à 20 mn, sur le territoire de la commune de Elche. Il s’agit d’un des aéroports principaux d’Espagne, dans lequel plus de 42 lignes aériennes assurent des liaisons vers 125 destinations nationales et internationales.
Il occupe la sixième place dans le réseau aéroportuaire espagnol en raison de l’affluence de ses passagers, juste derrière Madrid, Barcelone, Palma de Mallorca, Malaga et les Canaries, le situant ainsi dans le ranking des 50 aéroports les plus fréquentés en Europe, et occupant la première place dans la communauté valencienne.

****

Lycée français international d'Alicante avec environ 1600 élèves, situé à El Campello.
Ecole française à Benidorm.
Nombreuses écoles internationales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse