El Campello Alicante- Magnifique villa de luxe indépendante, 3 chambres, 2 bains, terrain, piscine

349 900 EUR
2 dernières villas en vente.

EL CAMPELLO (Alicante)

Programme de logements de luxe situé dans un complexe résidentiel situé à El Campello à 600 m de la plage de L’Amerador .

Villa indépendante contemporaine, composée de :

3 chambres.

2 salles de bains.

Parcelle de 235 m².

Villa modulable, possibilité de rajouter un grand sous-sol avec garage et appartement indépendant et une piscine de 18 ou 21 m².

Livraison avril 2023.

La villa est livrée avec meubles de cuisine et petit électro-ménager, meubles de salle de bain avec paroi de douche en verre securit, climatisation réversible installée dans toutes les pièces. 

Depuis le solarium vous découvrirez une jolie vue sur la mer couleur turquoise, la station de tram est à 5 mn à pied afin de vous rendre à Alicante ou Benidorm et bien sur, tous les commerces de proximité également à 5 mn à pied.


Agence immobilière Negosimmo
Ref : MEDCHA0033
*****
Contactez-nous.
Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.

Les communes limitrophes de El Campello sont celles d’Alicante au sud ; de San Juan, Muchamiel et Busot à l’ouest ; d’Aguas, Orcheta et Villajoyosa au nord. À l’est et au nord-est, le territoire municipal offre 23 kilomètres de côtes d'aspects très variés.


L'autoroute AP-7 (Autopista del Mediterráneo), la route nationale N-332 (es) et le tramway d'Alicante traversent El Campello parallèllement à la ligne de côte.

En septembre 2005, le nouveau bâtiment du Lycée français d'Alicante a ouvert ses portes sur la commune d'El Campello avec environ 1600 élèves.
*****

EL CAMPELLO
Très belles plages de sable, des petites criques... paysages superbes, mais également des parcours pédestres ou cyclistes pour des promenades dans les montagnes alentours.
Le port est divisé en deux parties bien différenciées : la marina, où se trouve le "Club Nautico Campello" avec plus de 400 amarres et le port de pêche juste à côté, avec environ 30 amarres. Dans son Marché aux poissons, du lundi au vendredi, se déroule la vente aux enchères et la vente de poisson frais. Le spectacle offert lors du marchandage est si pittoresque qu'il attire, outre les acheteurs, une multitude de curieux.
El Campello possède un long littoral rempli de plages et de criques de toutes sortes, des petites criques rocheuses comme la Coveta Fumà, des criques de sable comme Cala Venta et La Nuza, aux longues plages de sable doré comme Carrerlamar, à côté du quartier des pêcheurs et de Muchavista.
La plage de Muchavista, avec plus de 3 km. de sable fin et clair, est entourée de hautes montagnes et possède une promenade qui rejoint la plage de San Juan à Alicante sans division géographique.
A découvrir à peu de kilomètres dans les terres, les grottes de Canalobre, qui font l'objet d'un grand intérêt spéléologique.

SAN JUAN DE ALICANTE
Les feux de la Saint Jean (Hogueras de San Juan) sont les principales fêtes de la ville d'Alicante. Ils ont été déclarés d'intérêt touristique international. Ils trouvent leur origine dans la tradition qui consiste à brûler des objets inutiles à l'arrivée du solstice d'été. Le festival commence officiellement le 20 juin et dure jusqu'au 29 du même mois. Plus de deux cents monuments (feux de joie) en papier mâché à thème satirique sont plantés dans la ville.
Ceux-ci brûleront le 24 juin lors de la spectaculaire nuit de la "Cremà", accompagnés du populaire "Banyà" (baignade) effectué par les pompiers pour éteindre les feux. Pendant les festivités, il y a des événements tels que les "Mascletàs" (un impressionnant concours de feux d'artifice qui a lieu sur la Plaza de los Luceros à 14 heures), le "Pregón", la "Plantà", la "Cabalgata del Ninot", des défilés et des parades ; mettant en valeur l'offrande de fleurs à la Virgen del Remedio.
Les plages et les criques les plus célèbres de la ville sont La Playa del Postiguet, La Playa de San Juan, La Playa de la Albufereta et Cala Cantalar, cette dernière située dans le quartier de Cabo de la Huerta dans un environnement naturel et très attrayant pour les naturalistes.

VILLAJOYOSA
Entre Alicante et Benidorm, chef-lieu de La Marina Baixa, Villajoyosa (la ville joyeuse), également appelée « La Vila », est une ville haute en couleurs, ses maisons sur la façade de mer en font un lieu à visiter sans conteste. Elles permettaient aux marins d'apercevoir la ville depuis leurs embarcations.
Plus de trois kilomètres de plage, des eaux cristallines, plusieurs sites archéologiques, dont la Tour d'Hercule.
Port de pêche, vente aux enchères de poissons pêchés dans la journée.
Principales fêtes de la ville, la dernière semaine du mois de juillet, chaque année, Moros y Cristianos, célébre la reconquête des maures arrivés par la mer et la lutte contre les chrétiens, fêtes reconnues d'intérêt international, à voir absolument.
Villajoyosa, c'est également plusieurs usines de fabrique de chocolat de haute qualité, vendus à l'international. Des visites sont organisées par ces établissements.

FINESTRAT
Située dans la partie sud de la Sierra Cortina dans un environnement naturel d'une grande beauté. A seulement 5 mn de cette urbanisation, vous accès l'accès au "Trenet" (Tram) et à son réseau d'arrêts et de stations sur toute la Costa Blanca, de Alicante jusqu'à Denia.
Pour les amateurs, à proximité, des remarquables terrains de golfs : las Rejas Open Club Benidorm, Villaitana Golf, Sierra Cortina Pitch & Putt, Puig Campana Golf.

BENIDORM
Principale destination touristique de la Costa Blanca, draînant un nombre impressionnant de voyageurs nationaux et internationaux, une offre exceptionnelle d'hébergements, de restaurants, d'activités de loisirs.
Ses belles plages de sable fin s'étendant sur cinq kilomètres font la fierté de la ville.
La ville est vivante à toute heure, dans la rue, dans les bars. Ambiance, musique, fêtes, spectacles sont au rendez-vous.
Nombreux parcs de loisirs : Terra Mitica, Aqua Natura, Mundomar, Aqualandia, Terra Natura...
Excursions en bateau, visite de l'île de Benidorm, promenade dans la vieille ville et ses rues étroites où il fait bon s'arrêter pour manger une tapa ou une glace, visite du mirador plongeant sur la mer, marché aux puces.

POLOP DE LA MARINA
Village situé sur les hauteurs de Benidorm offrant une vue dégagée sur la vallée, c'est le lieu parfait pour une vie familiale et harmonieuse au calme. A proximité de tous les services : garderies et écoles, collèges internationaux, parcs et jardins, clubs de sports....
Un des monuments les plus emblématiques de la ville de Polop, ce sont les 221 fontaines d'eau pure de la montagne qui coulent tout au long de l'année. Elles sont situées sur la principale place de la ville, construite en 1976. Chacune de ces fontaines dispose des armoiries de divers villages de la région d'Alicante, de Valencia et Castellon. Cette place nous rappelle la Plaza de España de Séville représentant les communes espagnoles avec leurs blasons. Très appréciées par les habitants et les gens de passage qui remplissent quotidiennement des bidons d'eau. N'oubliez pas d'apporter votre bidon lors de votre visite.
Autres monuments d'intérêt touristique à visiter : l'église de San Pedro, le Sanctuaire de la Divina Aurora, la muraille médiévale depuis le point le plus haut de la ville et où l'on peut observer ses restes et, attenant, le château de Polop, forteresse d'origine musulmane construite au début du XIIème siècle, déclaré Bien d'Intérêt Culturel d'où l'on peut apprécier une des vues les plus fascinantes de la vallée.
Les fêtes de la ville se déroulent au début du mois d'octobre et rendent hommage à Saint François d'Assise.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse