Achetez le bien immobilier de vos rêves en Espagne. NEGOSIMMO, agence immobilière française

Trouvez le bien immobilier de vos rêves à un prix raisonnable. Nous vous proposons l'accès à certaines propriétés à des prix réduits, avec d'excellentes finitions. 

NEGOSIMMO, agence immobilière francophone spécialisée dans la vente d'appartements, maisons, villas.
Fondée par Bernard et Paula Tomas en 2008. Spécialisés dans la vente de commerces sur la Costa Blanca et Costa Calida.

 

Dans le cadre du développement d’un département de vente de biens immobiliers (villas, maisons, appartements, terrains, etc…), Olivier d’Amécourt nous a rejoint en début d’année 2020 fort de sa longue expérience dans ce domaine.

 

Celui-ci a travaillé plus de 20 ans en agence immobilière sous le régime de la loi Hoguet et Alur, et a exercé également comme expert immobilier auprès de la Cour d’Appel de Fort-de-France.

 

Ce dernier se tient à votre disposition pour tout conseil pour votre future installation ou la vente de votre bien.

***


Présents sur la Costa Blanca en Espagne dont la capitale de province est Alicante. Cette magnifique côte méditerranéenne est composée de nombreuses stations balnéaires prestigieuses dont Javea, Denia, Moreira, Calpe, Altea, Albir, La Nucia, Finestrat, Benidorm, Villajoyosa, El Campello, San Juan, Alicante, Santa Pola, Orihuela, Elche, Torrevieja, La Marina, Gran Alacant, Dehesa Campoamor, Rojales, Orihuela, Algorfa, Guardamar ....

Egalement présents sur la Costa Calida : Los Alcazares, San Pedro de Pinatar, La Manga del Mar Menor, Santiago de la Ribera, los Bellones, Aguillas, San Javier, Mazarron, Carthagène, Lo Pagan, Los Belones, El Mojon.

Notre équipe, composée de plusieurs collaborateurs, étudiera votre projet et vous accompagnera dans la recherche personnalisée d'un bien immobilier destiné à devenir votre résidence principale ou secondaire ou pour réaliser un investissement locatif.

Vous trouverez parmi nos offres en ligne des programmes immobiliers neufs sur golf, clés en main, dans des résidences de standing sécurisées, une sélection de biens modernes et contemporains de prestige.

Nous travaillons en collaboration avec les promoteurs immobiliers les plus renommés. 
Laissez-vous charmer par des appartements modernes luxueux, des penthouses, des maisons ou villas. Tous les biens immobiliers répondent à des normes de qualité élevées, et possèdent des finitions effectuées avec soin. 

N'hésitez pas à nous contacter au (33) 607 629 113 , (34) 654 134 345 ou (34) 615 687 366, et nous serons ravis d'être à votre écoute.

*******

La Costa Blanca, fleuron de la côte méditerannéenne, située au sud-est de l'Espagne, bénéficie d'un climat très clément et agréable tout au long de l'année. Cette région, également appelée Levante, dispose de magnifiques plages qui s'étendent sur 240 km sur le littoral. Que ce soit pour couler une douce retraite ou pour en faire un havre de bonheur lors de vos échappées en vacances, mais également pour réaliser un investissement locatif de haute rentabilité.

Cette région possède de nombreux atouts très attractifs qui vous séduiront par leur charme.
Elle est une référence dans le tourisme mondial pour son climat, la mer, la montagne, le soleil et son riche patrimoine sont au rendez-vous tout au long de l'année.

Le nom "Costa Blanca" n'est pas surprenant, quand on voit une photo aérienne de cette côte. En contraste avec le bleu intense de la Méditerranée, de grandes zones blanches se distinguent, qu'il s'agisse de plages de sable, de reliefs rocheux clairs ou de villages aux maisons blanchies à la chaux. Il n'est donc pas surprenant que le nom ait été inventé par les compagnies aériennes "British European Airways" en 1957 comme "slogan" pour promouvoir une liaison aérienne entre Londres et Valence.

**********

La Costa Cálida est située dans la région de Murcie, elle a 250 km de côtes et, comme son nom l'indique, ses eaux sont particulièrement chaudes, c'est la côte la plus chaude de la Méditerranée avec 5ºC de plus que sur le reste de ses côtes. Outre la chaleur de l'eau, son incroyable climat chaud, avec une moyenne annuelle de 19ºC et un très faible niveau de précipitations, en fait une destination idéale à tout moment de l'année.

Sur cette belle côte, nous trouverons la Mar Menor, séparée de la Méditerranée par une bande de sable de 22 km de long et entre 100 et 1000 m de large selon le tronçon, créant ainsi une grande lagune d'eau salée qui est en fait la plus grande lagune d'Espagne. La Mar Menor se caractérise par ses eaux incroyablement transparentes et très peu profondes, ce qui la rend idéale pour voyager avec des enfants.

Bien qu'elle soit la destination la plus connue, la Costa Cálida n'est pas seulement la Mar Menor, nous pouvons aussi profiter de belles falaises, de longues et paradisiaques plages de sable blanc, de criques sauvages et de petits villages charmants. 

Cartagena est un autre de ces lieux de la Costa Cálida qui mérite une visite par son histoire qui remonte aux 3.000 ans de l'antiquité. Nous y trouverons des bâtiments historiques impressionnants, pour nous faire sentir l'importance de ce lieu dans l'antiquité.

Les amateurs de sport ou de tourisme actif trouveront dans cette région un paradis. Sur la Costa Cálida, on trouve certains des meilleurs terrains de golf d'Europe, des eaux incroyables avec quelques épaves pour faire des sorties sous-marines étonnantes, des itinéraires de randonnée ou de VTT plus à l'intérieur des terres par rapport à la côte et bien d'autres activités.

*******
 

QUELQUES RAISONS POUR VOUS DONNER ENVIE DE FAIRE LE GRAND PAS...

Le climat

Oubliez ces climats où vous ne pouvez pas sortir pendant l'hiver parce qu'il fait si froid. Car en Espagne et notamment sur la côte méditerranéenne, vous trouverez la température idéale toute l'année. 320 jours de soleil !

Que trouverez-vous exactement ? Des hivers qui vous permettent de marcher dans la rue en ne portant qu'une veste et des étés chauds parfaits pour se détendre sur la plage. Que demander de plus ?

Mais si vous aimez le soleil et les températures élevées parce que vous avez besoin de ces pics de vitamine D, la côte méditerranéenne sera idéale.

La culture

L'Espagne est le troisième pays ayant le plus grand nombre de déclarations du patrimoine mondial de l'UNESCO. En plus des trésors tels que l'Alhambra de Grenade ou le Chemin de Saint-Jacques, l'Espagne peut se targuer d'être le berceau de génies universels tels que Cervantes, Goya, Velázquez, Picasso, Dalí ou Gaudí.

Partout où vous irez, vous vivrez l'histoire de l'Espagne et vous y serez plongé. C’est une nation qui, depuis ses origines, s'est construite sur de nombreux groupes différents, tous avec leurs particularités et leurs différences. Le résultat ? Une culture diverse et divisée. Un groupe de régions ayant leurs propres traditions et spécialités. Le pays regorge de lieux historiques prêts à être découverts.

La qualité de vie et la bonne humeur

Oui, nous osons dire que c'est la meilleure qualité de vie au monde.

En Espagne, vous ne trouverez pas ce mode de vie professionnel basé sur le stress et la précipitation constants. L'esprit espagnol est basé sur le fait de profiter de la vie autant que possible, surtout quand il s'agit de la partager avec les autres.

Et vous ne pourriez pas profiter de cette qualité de vie si le coût de la vie n'était pas bas dans le pays. Beaucoup de choses, comme la nourriture et les produits dans les supermarchés, les sorties au restaurant, et même le logement et la location, sont beaucoup moins chères que dans n'importe quel autre pays européen.

Les espagnols sont des gens heureux. Ils sont accueillants, ont le sens de la famille et vivent beaucoup dehors où ils se rencontrent pour prendre un verre sur une terrasse.

La vie animée....

S'il y a une chose que les Espagnols aiment, c'est faire la fête. Et vous ne vivrez pas de meilleures fêtes que celles qui ont lieu en Espagne. Parce que vous trouverez toujours des gens qui dînent dans un restaurant de 21 à 23 heures. Les gens aiment beaucoup sortir, et l'atmosphère est tout à fait charmante.

Un pays de libertés

L'Espagne offre un cadre politique démocratique stable et consolidé, soutenu par la Constitution de 1978, qui garantit les droits fondamentaux et les libertés publiques. La société espagnole est l'une des plus ouvertes au changement social en Europe et se distingue par son esprit d'intégration, le respect de la liberté sexuelle et la coexistence entre les religions.

La sécurité

L'Espagne a l'un des taux de criminalité les plus bas d'Europe. C'est le troisième pays le plus sûr de l'UE et le 12e pays au monde en termes de sécurité nationale et de sécurité personnelle.

Un pays accueillant

Fruit de siècles de coexistence entre des personnes de cultures différentes, le caractère espagnol est ouvert, joyeux, tolérant et respectueux. Les citoyens des autres pays se sentent les bienvenus et les enfants d'étrangers s'adaptent sans problème en Espagne, l'un des taux d'intégration les plus élevés au monde.

Une gastronomie appréciée dans le monde entier

Les matières premières sont fondamentales dans toute bonne cuisine et l'Espagne dispose d'un garde-manger exceptionnel. Le jambon de porc ibérique, l'huile d'olive, le fromage et le vin font partie du régime méditerranéen, un patrimoine immatériel de l'humanité. Des recettes les plus traditionnelles à la cuisine d'avant-garde, la gastronomie espagnole est synonyme de qualité. Et il ne faut pas oublier sa préparation la plus universelle : les tapas.

Une langue en expansion

L'espagnol est la deuxième langue la plus parlée au monde, avec plus de 572 millions d'hispanophones, et elle est en pleine expansion. D'ici 2050, on s'attend à ce que 10 % de la population mondiale parle espagnol. En outre, on estime qu'à cette date, les États-Unis seront le premier pays au monde en termes de nombre d'hispanophones, ce qui ouvre un monde de possibilités culturelles, sociales et économiques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse