100 % VENDUS **** Punta Prima (Alicante) - Appartements vue sur mer, accès direct à la plage

250 000 EUR

100 % VENDUS  ****

PUNTA PRIMA (Alicante) - ESPAGNE.

Appartements vue sur mer.

3 chambres, 2 salles de bains

 

Situé à Punta Prima à quelques mètres de la plage avec son accès direct.

 

Complexe immobilier conçu dans un style méditerranéen dispose de magnifiques jardins et piscines communautaires.

 

Les appartements de 2 et 3 chambres disposent  d’agréables et vastes terrasses.

Les penthouses exclusifs disposent de vaste solarium offrant une vue magnifique à la mer.

 

Résidence sécurisée avec garage en sous-sol et cave.

A moins de 100m de la plage.

6 Km du golf.

35 km de l’aéroport d’Alicante.


N'hésitez pas à nous consulter 

Agence immobilière NEGOSIMMO

tayap0070

-----

 

ORIHUELA

 

Orihuela Costa appartient à la ville d'Alicante d'Orihuela, située à environ 20 km. Elle offre des plages de grande qualité qui ont reçu le Q de qualité touristique, avec de petites criques idéales pour la pêche, la baignade et la plongée.

Son climat méditerranéen doux et son ensoleillement la majeure partie de l'année en font l'endroit idéal pour passer des vacances ou faire une petite pause, avec de nombreuses animations de jour et de nuit.


Si vous vous éloignez de la côte, la ville d'Orihuela offre une riche culture, où vous pourrez visiter des églises et des musées d'une grande importance artistique et archéologique.

 

LES PLAGES

 

Orihuela Costa a 17 km de côte avec des plages de sable fin entourées de falaises, de petites îles, de longues plages et de charmants ports de plaisance.

Ici, vous pouvez profiter du soleil 300 jours par an sur certaines des meilleures plages de la Méditerranée. La plupart d'entre elles ont la marque "Q" de qualité touristique, décernée par le ministère de l'industrie, et possèdent le drapeau bleu primé décerné par la Fondation européenne pour l'éducation à l'environnement, qui certifie que les plages ont passé les contrôles des conditions environnementales et de la disponibilité des services adéquats.
 

La plage de Punta Prima

Punta Prima est une plage de sable blanc et doré, délimitée au sud par Cala Mosca et au nord par les plages de Torrevieja. Elle s'étend sur plus de 200 mètres et a le statut de pavillon bleu.

À quelques mètres de cette plage se trouve un tronçon rocheux qui est très recommandé pour la pêche sportive à la canne. Elle est également bordée par une petite promenade.

Elle dispose de tous les services nécessaires, notamment des douches, des stations de lavage des pieds, des postes de sauvetage, un parking, un arrêt de bus et un petit restaurant.
 

 

Plage de Cala Bosque (La Zenia)

Cala Bosque, située au sud de l'hôtel Servigroup La Zenia, est l'une des plages les plus visitées d'Orihuela. Sa longueur de 350 mètres est bordée par Cala Cerrada au nord et Cala Capitán au sud.

Elle a mérité le très convoité drapeau bleu en raison de la qualité de ses services. C'est une plage de sable fin, parfaite pour la pratique du sport ou pour profiter d'une belle journée ensoleillée en se relaxant sur une chaise longue.

Parmi les nombreux services qu'elle offre, on trouve des maîtres-nageurs, des chemins d'accès spéciaux pour les personnes handicapées, un parking, des arrêts de bus, une aire de jeux, etc.

Plage de Cabo Roig (Caleta)

La plage de Cabo Roig, entourée de belles criques et située au sud de l'hôtel Servigroup La Zenia, est délimitée au nord par les différentes criques de La Zenia et au sud par les criques d'Aguamarina. Il mesure 420 mètres de long et 18 mètres de large.

La plage est située dans une zone semi-urbaine. Elle a un sable fin et doux et l'accès se fait par des marches et des rampes. Elle offre une grande variété de services pour les amoureux du soleil et de la mer, y compris la voile et la planche à voile.

La plage est située dans une zone semi-urbaine. Elle a du sable fin et doux et l'accès se fait par des marches et des rampes. Elle offre une grande variété de services pour les amoureux du soleil et de la mer, y compris la voile et la planche à voile.

 

Cala Capitán (entre La Zenia et Cabo Roig)

La Cala Capitán est de taille assez réduite. Elle mesure 157 mètres de long et 86 mètres de large. Elle est délimitée par une bande de terre qui la sépare d'autres plages comme Cala Bosque au nord et Cabo Roig au sud.

Elle possède un sable fin et des eaux calmes, et est l'heureuse propriétaire du drapeau bleu et de la marque de qualité touristique "Q". Elle offre une passerelle, un parking, un accès pour les fauteuils roulants, des postes de secours et des cales pour les bateaux. Il y a également deux petites îles en face de la plage, qui sont très amusantes pour les adultes et les enfants.

Playa Flamenca

La Cala Estaca est délimitée au nord par la Cala Mosca et au sud par la Cala Cerrada. Elle mesure 150 mètres de long et possède un sable blanc et fin.

En raison de son état de conservation et des services qu'elle offre, elle a reçu le prix Pavillon bleu de la Fondation européenne pour l'éducation à l'environnement. Ses services comprennent une promenade, des passerelles, des douches, des parkings, des postes de sauveteurs et une aire de jeux pour les enfants.

Cala Mosca (plage de Flamenca)

La Cala Mosca, longue de 100 mètres, est délimitée par la Cala Estaca au sud et la Punta Prima au nord.

La plage est très propre et offre du sable doré et des eaux turquoises. On peut y accéder par la route N-332 en direction d'Alicante.

Elle est dotée d'une passerelle, de tous les services nécessaires et d'un large éventail de restaurants où vous pourrez déguster la cuisine locale.

La plage de Aguamarina

Aguamarina est une petite plage de 500 mètres de long, qui a le drapeau bleu. Son sable blanc et doré contient une réserve naturelle de fossiles.

L'accès à la plage est quelque peu limité, ce qui la rend assez calme, et elle est idéale pour la baignade en raison de ses eaux tranquilles.

Elle dispose de toilettes, d'un poste de secours, de bars de plage, de stations de lavage des pieds et de rampes d'accès pour les fauteuils roulants.

La plage de La Glea

Cette plage est l'une des plus grandes d'Orihuela. Elle a reçu la marque "Q" de qualité touristique et mesure 650 mètres de long et 20 mètres de large. Elle est délimitée au nord par la crique d'Aguamarina et au sud par la plage de Barranco Rubio.

Son sable fin et sa grande variété de jeux pour les enfants de tous âges en font un lieu idéal pour les réunions de famille ou les activités sportives. Au nord de la plage se trouve le petit port de Dehesa de Campoamor, où vous pourrez pratiquer toutes sortes de sports nautiques.

C'est sans aucun doute la plage la mieux équipée de la région et elle dispose de nombreux services, dont des stations de lavage de pieds et des douches, un poste de premiers secours, des bars de plage, un parking et des restaurants.

Plage de Barranco Rubio

Il est situé à l'embouchure du ravin de Barranco Rubio et est délimité au nord par le port de plaisance de Campoamor et au sud par la plage de Mil Palmeras.

Cette plage au sable doré et aux eaux calmes, de 655 mètres de long et 47 mètres de large, est située dans une zone urbaine mais ne dispose pas de promenade. La plage dispose de toutes les installations nécessaires, notamment de restaurants, de postes de secours, de parkings, d'une zone commerciale, d'une zone de vie nocturne, de cafés et de bars.

La plage de Mil Palmeras

Située à l'extrême sud d'Orihuela Costa, cette plage est reliée à la municipalité adjacente, Pilar de la Horadada, et délimitée au nord par la plage de Barranco Rubio. Sa conservation et ses services lui ont valu la marque "Q" de qualité touristique ainsi que le prestigieux drapeau bleu.

Elle offre 346 mètres de sable doré et est parfaite pour profiter d'une journée entre amis ou en famille. Un parc pour enfants et une installation de sports nautiques se trouvent à proximité.

Il dispose également d'un service de surveillance des baignades, d'un accès spécial pour les fauteuils roulants, de douches, de stations de lavage des pieds, de téléphones publics, d'un parking, d'arrêts de bus et d'une station de taxis.
 

Terrains de golfs.

Cette côte méditerranéenne est un véritable paradis pour les amateurs de golf. Elle est devenue l'une des principales destinations internationales de golf tout au long de l'année, grâce à son climat exceptionnel avec plus de 300 jours de soleil par an, et à son accès facile depuis les principaux marchés touristiques.

Les terrains de golf disposent d'installations de premier ordre et sont généralement situés sur la côte, à proximité des principaux centres touristiques, d’un aéroport, ce qui en fait un lieu idéal pour des vacances de golf.

Certaines installations ont été conçues par des golfeurs de haut niveau, comme Severiano Ballesteros.

Le golf attire actuellement plus d'un demi-million de visiteurs dans notre région et il devrait devenir encore plus populaire.

Dans tous les terrains de golf, il existe des écoles avec des professeurs qualifiés pour enseigner ce sport, ainsi que tous les services connexes.

 

 

 
Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse