Los Montesinos. Magnifique appartement sur golf, 3 chambres, 2 salles de bains,espaces verts,piscine

189 900 EUR

Los Montesinos. 

Tous les appartements de cette promotion ont été vendus.
Prochainement, présentation d'une nouvelle promotion.

Appartements en rez-de-chaussée avec jardin ou au premier étage avec solarium - 2 ou 3 chambres. 
Belle et spacieuse zone commune avec piscine.


******

* VENDU ******* 

APPARTEMENT SUR GOLF

Derniers appartements en vente.

 

Magnifique appartement sur golf de 90 m² .

3 chambres.

2 salles de bains.

Terrasse.

Jardin privatif.

Piscine communautaire.

Place de parking.

 

Finitions irréprochables,

Espaces verts.

Grande piscine communautaire.

 

Et surtout une vie articulée autour d’un merveilleux parcours de Golf « par 72 » 18 trous, un parcours spectaculaire où vous profiterez des milliers d’heures d’ensoleillement, de la gastronomie et de ce merveilleux climat de la Costa Blanca

Il existe dans un rayon de 50 km, 12 parcours de golf de renommée qui a sont à votre disposition

 

Ce merveilleux complexe dispose de tous les services à quelques mètres à pied de l’appartement, supermarchés, pharmacies, restaurants, écoles ou services médicaux liés à la proximité d'Orihuela, Torrevieja et des aéroports d'Alicante ou de San Javier, facilement accessible depuis l'autoroute AP-7. Terrains de sport, cours de paddle-tennis, bowling anglais

 

Un grand choix de plage à proximité et les grandes villes de Torrevieja, Alicante, Elche.

 

Disponible également en trois chambres et deux salles de bains.

Possibilité de disposer d’un jardin privatif de 80 m² ou la version solarium de 56m².

Ref : VISTAP 0076.
Consultez nous pour plus d'informations.

Agence immobilière NEGOSIMMO.
negosimmo@hotmail.com 

 

*************************

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.

LOS MONTESINOS
 

Los Montesinos doit son nom à la noble famille qui a régi les destinées des terres où se trouve le village. Depuis les réformes du cardinal Belluga, toute la Vega Baja a prospéré et avec elle Los Montesinos.

La tradition agricole se transforme à pas de géant sous la pression du tourisme côtier, grâce à sa proximité de Torrevieja et de Guardamar del Segura, au point que la majeure partie de sa population active se consacre aux services. Cette prospérité se reflète dans les projets municipaux qui prévoient la construction de 60 000 mètres carrés de parcs et jardins dans toute la ville.

 

Idées de visites.

 

Plaza Mayor del Sagrado Corazón.

Elle est situé dans le centre urbain de la municipalité. Un jeune chêne vert y a été planté, en souvenir d'un autre chêne vert centenaire enraciné dans les environs de la zone urbaine de Los Montesinos, symbole de la ville pendant le processus d'indépendance, en raison de ses caractéristiques de robustesse et de résistance ; il a été abattu quelques jours après la ségrégation. Cette place a été construite entre 1917 et 1923.

 

Jardin botanique du parc 30 de Julio.

Situé au nord de la municipalité avec une surface de plus de 6 000 m2 dédiée à la promotion de la flore indigène combinant des espaces éducatifs de loisirs et d'activités de plein air.

 

Parcs en La Herrada

Nous les trouvons dans la zone résidentielle avec des espaces de loisirs divers et vastes qui permettent de pratiquer des sports et la récréation des plus petits, tout en profitant des vues agréables des lagunes.

 

Le parc de la Constitución.

Il dispose de terrains de basket-ball et de football permettant la pratique de divers sports ainsi que de jeux pour le divertissement des enfants.

TORREVIEJA

Le sel et la mer sont les éléments qui ont marqué l’histoire de la ville de Torrevieja. Ses deux grandes salines ont été classées parc naturel. De nos jours, elle produit environ un million de tonnes de sel qu'elle exporte, en grande partie, se transformant ainsi en principal producteur européen.

Torrevieja perpétue sa vocation marinière grâce à la grosse activité de son port de pêche, à la fois port commercial, et à la grande capacité du Real Club Náutico Torrevieja et du Port de plaisance.

L'attrait principal de Torrevieja, ce sont ses plages, puisqu'elle possède un total de 14 km de côte avec une multitude de plages et de criques, dont certaines sont paradisiaques. 
Du nord au sud, la plage de La Mata se distingue, à côté du "Parc naturel de la Laguna de la Mata". C'est la plus étendue de Torrevieja, avec près de deux kilomètres de larges dunes de sable fin. Un peu plus au sud, on trouve la plage de Cabo Cervera avec son belvédère de 23 000 mètres carrés et la tour de guet, "La Torre del Moro", d'où l'on peut admirer un panorama spectaculaire. Si nous continuons vers le sud, nous trouverons Las Calas, une zone tranquille idéale pour la plongée. Au sud de "Las Calas" se trouve la "Punta del Salaret", qui abrite la plage de Los Locos, déjà dans la zone urbaine, une autre plage avec une multitude de services. En continuant encore vers le sud, nous arrivons à la plage la plus célèbre de la ville, Playa del Cura, une plage familiale avec de nombreux restaurants, bars de plage et kiosques.

Vous ne pourrez pas quitter Torrevieja, sans avoir vu la lagune rose de 1.400 hectares intégrée au Parc Naturel des Lagunes de la Mata et de Torrevieja et qui offrira un émerveillement à vos yeux …. Ce phénomène naturel unique en Espagne est dû à la présence d'une bactérie qui libère un pigment rose dans les eaux très riches en sel.A visiter également, entre autres, le Musée de la Mer et du sel, le musée de la semaine sainte, le monument aux Habaneras, l’Auditorio International.


 

TERRAINS DE GOLFS.

 

Cette côte méditerranéenne est un véritable paradis pour les amateurs de golf. Elle est devenue l'une des principales destinations internationales de golf tout au long de l'année, grâce à son climat exceptionnel avec plus de 300 jours de soleil par an, et à son accès facile depuis les principaux marchés touristiques.

 

Les terrains de golf disposent d'installations de premier ordre et sont généralement situés sur la côte, à proximité des principaux centres touristiques, d’un aéroport, ce qui en fait un lieu idéal pour des vacances de golf.

 

Certaines installations ont été conçues par des golfeurs de haut niveau, comme Severiano Ballesteros.

 

Le golf attire actuellement plus d'un demi-million de visiteurs dans notre région et il devrait devenir encore plus populaire.

 

Dans tous les terrains de golf, il existe des écoles avec des professeurs qualifiés pour enseigner ce sport, ainsi que tous les services connexes.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse