GRAN ALACANT- Alicante Espagne- Appartements spacieux avec terrasse et piscine, aux pied des plages

277 000 EUR

 Découvrez la plage del Carabassi en cliquant sur le bouton ci-dessus.

Surplombant la mer méditerranée et la magnifique plage d’El Carabassi.

Appartements neufs spacieux offrant une vue à 180º sur la mer.

 

Plusieurs modèles proposés, selon disponibilités (11-5-2022)

Appartement 2 chambres (dernières unités à la vente)
Appartement : 72 m2
Terrase : 17 m2
Jardin : 30 m2
2 chambres
2 salles de bains. 
Prix : 277.000 € 

Appartement 3 chambres
Appartement : 96 m2
Terrasse : 18 m2
3 chambres
2 salles de bains
Parking
Cellier
Prix : 319.000 €


 

Grandes terrasses couvertes.

Qualité irréprochable dans le choix des matériaux.

Cuisines meublées et équipées.

Menuiseries extérieures en aluminium laqué anthracite.

Persiennes aluminium motorisées.

Double vitrage.

Installation centralisée de l’air conditionné réversible avec thermostat par pièce.

Plan de travail des cuisines en Silestone.

Meubles grande hauteur laqués blanc.

Placards équipés dans les chambres.

Pré-installation pour jacuzzi sur terrasse……

Garage équipé de prise rechargeable pour voiture électrique.

Cave.

Piscine communautaire adultes et enfants, salle de sport, zone de jeux pour enfants etc ….

 

Cette résidence est située à 500 m de la plage, 15 km des terrains de golf, 12 km de l’aéroport, 15 km du centre-ville d’Alicante, 4 km de Santa Pola, 21 km d’Elche….

Une situation extraordinaire avec nature, mer, plage, centre historique, centres commerciaux, transports en communs, écoles internationales, bars, restaurants, tout à proximité..  et surtout un climat exceptionnel.

Ref : TAYAP0068

****
 

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.

Gran Alacant est l'une des stations touristiques les plus proches de l'aéroport d'Alicante et se trouve au sud de la Costa Blanca.

Il n'est pas nécessaire de louer une voiture, car un service de bus circule fréquemment entre l'aéroport, la station et Santa Pola.

La plage de Carabassi est la principale plage desservant Gran Alacant, elle se trouve au nord de la station. C'est une large plage de sable doré avec des passerelles et des douches pour les pieds.

 

La municipalité de Santa Pola est bordée par deux zones naturelles qui la flanquent, à l'ouest, le parc naturel "Salinas de Santa Pola", et à l'est, la "Sierra y el Cabo de Santa Pola".

Les principales attractions de Santa Pola sont ses plages, son port et ses importants vestiges historiques.

Ses 13 km. de côte offrent des plages très variées : à l'est, de petites criques de sable fin et aux eaux cristallines ; à l'ouest, de larges plages de faible tirant d'eau idéales pour les enfants, et au cap, des criques sauvages peu fréquentées. En direction du sud, vers Guardamar del Segura, nous trouvons une fine bande de sable où se trouvent les plages vierges d'El Pinet et de La Gola, que l'on ne peut atteindre qu'à pied. Les plages urbaines telles que Playa Tamarit, Playa Lisa, Gran Playa, Playa Levante, Calas Santiago Bernabeu et Playa Varadero, sont sablonneuses et disposent de tous les services (maître-nageur, accès aux handicapés, douches, toilettes...) et structures (bars de plage, location de hamacs et parasols...). Beaucoup d'entre eux offrent un espace nautique, pour la planche à voile et le patinage.

Alicante, à découvrir :

 

Le château de Santa Barbara. C'est l'une des plus grandes forteresses médiévales d'Espagne, d'où l'on peut parfaitement voir la baie d'Alicante.

 

L'Esplanade d'Espagne. Il s'agit d'une promenade parallèle au port, de la Puerta del Mar au parc Canalejas. L'un des itinéraires les plus populaires de la ville.

 

Le Parc de Canalejas. C'est l'un des parcs les plus connus et les plus visités, caractérisé par ses ficus centenaires qui couvrent de leur ombre toute la promenade.

 

Plaza de la Santísima Faz. C'est l'une des places les plus pittoresques de la ville. Située derrière l'hôtel de ville, elle est l'une des entrées du vieux quartier. La place est flanquée de grands palmiers qui l'entourent.

 

Le parc d'El Palmeral. Ce parc se distingue par son lac et plusieurs cascades dont on peut profiter à partir de petits bateaux de location.

 

La cathédrale San Nicolás. Elle est de style Renaissance herreriano et est placée au centre de la ville.

 

Basilique de Sainte-Marie. C'est la plus ancienne église de la ville, et elle date du 14ème siècle. Elle a été construite sur les vestiges de la plus grande mosquée islamique d'Alicante. Elle est constituée d'une seule nef, sans transept, avec des chapelles latérales entre les contreforts.

 

Château de San Fernando. Le château de San Fernando, a été construit sur le Monte Tossal pendant la guerre d'indépendance contre les Français en 1813.

 

Mairie d'Alicante. Œuvre d'architecture civile baroque du XVIIIe siècle construite sur l'ancienne Casa de la Ciudad.

La rue Pere Sebastián avec ses maisons en escaliers.

En raison de sa situation sur les pentes du Benacantil, le vieil Alicante des quartiers de San Anton et de la vieille ville, avec Santa Cruz et San Roque, est marqué par des escaliers qui conservent toute la saveur du passé. C'est le cas de la rue Pere Sebastián, à San Roque, avec ses maisons en escalier dont les façades sont peintes de couleurs vives, devant lesquelles il vaut la peine de s'arrêter, car, ornées de pots sur la porte et de barreaux de fenêtres, elles offrent l'une des plus belles cartes postales de la ville, avec la permission de Santa Cruz.

 

Mémorial des animaux domestiques

Dans le parc de Pau 5, sur la plage de San Juan, un arbre se distingue par la couleur des centaines de rubans qui le décorent. Il s'agit d'un mémorial dédié aux animaux de compagnie, en particulier les chiens. De plus en plus d'amoureux des chiens accrochent un ruban sur les branches de l'arbre avec quelques mots de souvenir après la mort de leur animal, bien que de nombreux habitants d'Alicante ignorent encore son existence.

 

Le coin du poète

Au centre d'Alicante, entre la rue San Francisco et le Barón de Finestrat, se trouve la rue de Golfín, connue ces dernières années sous le nom de Poet's Corner (le coin du poète) en raison des écrits de Carlos Arniches, Gabriel Miró, Salvador Sellés Gosálbez et Francisco Figueras Pacheco qui ornent les murs des bâtiments. Il est dommage que les graffitis ternissent un coin qui mérite qu'on s'y arrête.

****
 

L’aéroport d’Alicante, aussi appelé El Altet, se trouve à 9 kilomètres au sud-ouest de la capitale, sur le territoire de la commune de Elche. Il s’agit d’un des aéroports principaux d’Espagne, dans lequel plus de 42 lignes aériennes assurent des liaisons vers 125 destinations nationales et internationales.

Il occupe la sixième place dans le réseau aéroportuaire espagnol en raison de l’affluence de ses passagers, juste derrière Madrid, Barcelone, Palma de Mallorca, Malaga et les Canaries, le situant ainsi dans le ranking des 50 aéroports les plus fréquentés en Europe, et occupant la première place dans la communauté valencienne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse