Benitachell Javea - Spectaculaire vue sur mer, appartement luxe, 3 chambres, 3 salles de bains

462 000 EUR

Face à la mer, vue spectaculaire à 180º sur la mer

240 m2

3 chambres

3 salles de bains

Terrasse de 40 m2

 

Une promotion extraordinaire en raison de son emplacement face à la mer offrant une vue spectaculaire à 180° sur celle-ci.

Un endroit parfait pour ceux qui cherchent à profiter du climat méditerranéen et de magnifiques levers de soleil dans un quartier résidentiel privé et unique par tant de sérénité.

 

Blue Infinity Bloc C dispose de 24 appartements luxueux  de 3 chambres et 3 salles de bains, se distinguant par leurs dimensions

Surfaces de plus de 240 m²

Terrasses à partir de 40m²

Distributions conçues pour profiter de la vue sur mer et pour avoir des pièces lumineuses

Design moderne et élégant.

Equipements associant les matériaux et la technologie visant à obtenir des logements de haut rendement énergétique.

Appartements idéaux pour vivre toute l’année et pour les périodes de vacances.

Chaque appartement dispose également d’une place de parking couverte avec pré-installation de point de recharge pour les voitures électriques et un débarras.

 

Blue Infinity est équipé pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants, avec des espaces intérieurs conçus pour profiter du climat méditerranéen.

 

Au premier étage du bâtiment, nous trouvons les espaces communs composés de plusieurs espaces de loisirs et de détente. Piscine extérieure à débordement et solarium pour profiter du soleil, salle de sport avec vestiaires et salles de bains, installations de bien-être avec piscine chauffée avec jacuzzi, sauna, bain turc, diverses douches et espace détente, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre face à la mer Méditerranée.

 

En plus de tous les services disponibles à Cumbre del Sol vous disposez d’un centre commercial, supermarché, coiffeur, pharmacie, bars et restaurants, courts de tennis et de paddle-tennis, sentiers de randonnée, école internationale Laude Lady Elizabeth Junior School, école d'équitation, plage et criques avec bars de plage, .., et toutes les options de restauration et de loisirs dans les villes de Benitachell, Javea (à seulement 7 km) et Teulada-Moraira (à seulement 4 km).

 

Prix à partir de 460 000 € à 650 000 €

 

Ref : VAPAP0090
Agence immobilière Negosimmo
negosimmo@hotmail.com


 

*****

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.

Benitachell, Poble Nou de Benitatxell, une commune de la Communauté de Valence, située au nord-est de la province d'Alicante, dans la zone de la Marina Alta, zone touristique de la Costa Blanca. Selon les données de l'Institut national des statistiques, au dernier recensement de 2007, Benitachell comptait 4773 habitants.

La ville de Benitachell elle-même est à l'intérieur des terres, mais les limites municipales comprennent 2 km de côte méditerranéenne. La zone municipale de Benitachell couvre environ 12 kilomètres carrés, et se compose de deux types de paysages très différents : au nord-est, des promontoires en terrasses vallonnées consacrées à l'agriculture et au sud la zone côtière, très montagneuse, avec falaises abruptes plongeant jusqu'aux criques marines.

Aujourd'hui, il y a un riche paysage agricole d'amandiers et de raisins de Muscat, avec des «riu-raus» dispersés ici et là, des constructions agricoles traditionnelles où les raisins sont séchés en raisins secs. Il existe également plusieurs développements et zones résidentiels, tels que le développement Cumbre del Sol, qui ont donné une impulsion significative aux services et au tourisme.
Agence immobilière Negosimmo.

*****


JAVEA

Située sur la Costa Blanca entre Valence et Alicante, Jávea (Xàbia en valencien), est une destination balnéaire méditerranéenne modèle.

C’est une ville côtière située dans la Communauté de Valence, au nord de la province d'Alicante et de la Costa Blanca. C'est la ville la plus à l'est de la région de la Marina Alta. La commune  est entourée de mer et de montagnes, encadrée par les contreforts des Planes au Cap de Sant Antoni, au nord, à 167 mètres d'altitude ; au nord-ouest, le Montgó à 753 mètres ; à l'ouest, la large vallée de la rivière Gorgos qui traverse la commune d'ouest en est et, au sud, les montagnes de Granadella, qui s'étendent sur une plate-forme de 200 mètres d'altitude, et le Cap de la Nao.

La station dispose de 20 kilomètres de côte, avec un large choix de plages, comme la baie de sable d'El Arenal ou des criques paradisiaques comme La Granadella.

Loin de la côte se trouve un centre historique où l'on peut se promener, et les possibilités d'évasion dans la nature sauvage sont infinies tout autour. Jávea est bordée par deux promontoires en plein essor, et l’important massif du Montgó attirera l'attention de tous ceux qui ont besoin d'aventure.

Plage de l’Arenal

De nombreuses personnes arrivant à Jávea s'arrêteront sur cette plage et n'iront nulle part ailleurs pendant quelques jours.
Elle remporte le drapeau bleu année après année, et est également la seule plage entièrement sablonneuse de la station.
Près d'un demi-kilomètre de long, elle remporte le prix pour ses normes méticuleuses de propreté et de possession de presque tous les équipements que l'on peut souhaiter.
Les sauveteurs sont là tout l'été, il y a des installations sportives, des aires de jeux pour les enfants et une foule d'endroits pour manger sur la promenade.

Le front de mer

Le front de mer, à côté de l'Avenida de la Libertad, est un quartier commerçant et gastronomique exceptionnel.
Il est presque entièrement piétonnier et c'est un endroit très familial. Les habitants font leur jogging, peuvent se promener et s'arrêter dans les glaciers ou les cafés pour discuter avec leurs amis.
Le soir, il y a une véritable agitation urbaine. Vous pouvez vous rendre dans l'un des nombreux bars pour prendre un verre avant le dîner, et bien sûr, la sélection de restaurants fait partie de l'attrait.

Centre historique

La plus ancienne zone de Jávea était autrefois entourée de murs et se trouve à une certaine distance de la côte, autour de l'hôtel de ville (Ayuntamiento). On peut encore apercevoir des vestiges de ces défenses, comme à En Cairat.
Avec le temps, la population s'est dispersée et il n'y a pas eu besoin de fortifications, mais vous saurez que vous êtes dans la vieille ville, car les rues vont commencer à se rétrécir et à suivre un tracé irrégulier qui a survécu depuis le Moyen-Âge.
Les maisons et les palais les plus anciens sont magnifiques, mêlant des murs blanchis à la chaux au grès doré de la "tosca" locale.

Plage de la Granadella

Une autre plage Pavillon Bleu est cette crique de 130 mètres de long, cachée entre deux promontoires escarpés.
Ces derniers contribuent à éloigner les courants marins et les vents, de sorte que l'eau ne pourrait guère être plus calme et plus claire.
La transparence de la mer attire les amateurs de sports nautiques, qui utilisent Grandella comme point d'entrée pour la plongée en apnée et en scaphandre autonome.
Il y a aussi une plateforme flottante pendant la haute saison, idéale pour les jeunes qui n'auront aucune difficulté à nager dans ces eaux peu profondes et tranquilles.

Parc naturel montgó

Cette roche gargantuesque est constamment présente à Jávea, s'élevant à 753 mètres juste au nord-ouest de la ville.
Le sommet est en fait beaucoup plus réalisable que ne le laissent penser ses redoutables falaises de pierre calcaire grise.
Vous pouvez prendre la route CV-736 en direction de Dénia, parking des Planes Campo de Tiro.
Vous n'aurez pas besoin d'équipement d'escalade, juste d'une bonne paire de chaussures de marche, car le chemin zigzague assez doucement sur la plus grande partie de la pente.
Ce n'est que lorsque vous vous approchez du sommet que vous pouvez avoir à grimper sur des éboulis et du gravier.
Et une fois sur place, vous pouvez vous asseoir et regarder le formidable relief de la baie et tous ses points de repère désormais minuscules.

Cabo de la Nao

Le bord sud de la baie est délimité par ce promontoire colossal à 120 mètres au-dessus de l'eau.
C'est le point le plus à l'est de la Communauté de Valence et il y a quelques points de vue où vous pouvez prendre des photos et avoir des vues qui s'étendent jusqu'aux îles Baléares.
Il y a aussi trois restaurants sur le cap, chacun avec des terrasses extérieures qui offrent ces incroyables panoramas.

Cabo San Antonio

Ce promontoire, qui marque la limite nord de la baie de Jávea, offre l'une des vues les plus complètes de la région, y compris la plage d'Arenal, jusqu'au monumental Montgó et jusqu'au cap de la Nao.
Vous pouvez prendre la CV-7362, qui mène directement au phare où se trouve un parking.
Apportez un pique-nique et profitez du paysage ; par temps clair, vous pouvez même voir jusqu'à Ibiza.
Si vous êtes un adepte du plein air, rien ne vous empêche d'arriver à pied sur les pentes raides et broussailleuses des collines qui partent du port.

Randonnées

La ville est fière de ses paysages naturels. Tous ont des points de départ de sentier faciles d'accès et les sentiers sont soigneusement balisés.
Vous pouvez également vous procurer un calendrier de promenades guidées, sur lequel vous trouverez un point de vue local sur la nature et l'histoire de la région.

Les sports nautiques

Jávea est une sorte d'Atlantide pour les amateurs de sports nautiques, au point qu'il est plus facile de lister les activités qui ne sont pas disponibles ! Tout au long des 20 kilomètres de côte, on trouve des entreprises locales spécialisées dans une activité différente.
Ainsi, à Puerto Deportivo, par exemple, vous pourrez louer des voiliers et des bateaux à moteur.
Autour des criques les plus abritées comme Granadellla, vous pouvez vous procurer du matériel de plongée, louer un kayak ou essayer de faire du paddle surf.
Les plages sont idéales pour la planche à voile et le kitesurf.

Autres activités de plein air

Grâce à son terrain escarpé, Jávea possède toute une série de miradors (belvédères).
L'office du tourisme local peut vous aider à tracer toutes sortes de parcours à découvrir.

Golf

Il existe également un terrain de golf, le Club de Golf Jávea. Conçu par Francisco Moreno, il est abrité des vents par le Cabo de San Antonio, bénéficie d'un microclimat parfait toute l'année, et est situé dans un environnement naturel merveilleux, entouré de palmiers, forêts de pins et orangers. Ses rues sont larges et donnent l'impression d'être devant un terrain de jeu simple et facile. Cependant, il faut être prudent avec les 34 bunkers du parcours et surtout lorsqu'ils sont situés dans le but de protéger les greens.
Le parcours est très attrayant avec des pentes douces, des greens bien entretenus et de grands fairways flanqués de pins et d'orangers. Le parcours comporte 9 trous mais sa courte longueur ne réduit pas sa difficulté puisque la plupart des sections sont remplies de bunkers, 34 au total.
Egalement, vous trouverez des parcours de mini-golf pour les enfants et la piste de karting, Karting Laguna.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse