Gran Alacant. Alicante Espagne. Appartement 2 ou 3 chambres, 2 bains, plage du Carabassi  

240 000 EUR

Nouveau complexe résidentiel de 120 appartements à Gran Alacant, à Cabo de Santa Pola, très proche du parc naturel de Clot de Galvany, et à une courte distance des plages de Carabassí.

Date de livraison prévue : juin 2024

Plusieurs modèles proposés, selon disponibilités.


Nombreuses options proposées en rez de chaussée, étage intermédiaire ou étage avec solarium

Appartement de 88 m2 en rez-de-chaussée avec jardin - b2-bj-20

2 chambres

2 salles de bains

Jardin 63 m2

Cave

Parking

240.000 €

 

Appartement de 73 m2 avec terrasse – b2-2-46

2 chambres

2 salles de bains

Terrasse de 8 m2

Solarium de 62 m2

Cave

Parking

280.000 €




**************************************

Ref : TAYAP0069

Les appartements de 2 et 3 chambres et 2 salles de bain, ont une distribution soignée et bénéficient de belles vues sur les zones communes, l'environnement naturel ou la mer et la piscine et les jardins privés de l'urbanisation.

Ils ont été construits avec d'excellentes qualités et forment un beau complexe résidentiel avec des piscines, des jardins, une aire de jeux pour enfants.

Chaque propriété est dotée d'un parking souterrain et d'une salle de stockage.

***********

Grandes terrasses couvertes.
Qualité irréprochable dans le choix des matériaux.
Cuisines meublées et équipées.
Menuiseries extérieures en aluminium.
Persiennes aluminium motorisées.
Double vitrage.
Installation centralisée de l’air conditionné réversible avec thermostat par pièce.
Placards équipés dans les chambres.
Pré-installation pour jacuzzi sur terrasse……
Garage équipé de prise rechargeable pour voiture électrique.
Cave.
Piscine communautaire adultes et enfants,  salle de sport, zone de jeux pour enfants etc …. 

Aéroport d'Alicante à 10 minutes, 15 km du centre ville d'Alicante, 25 km d'Elche, les deux principales villes de la province.
Excellentes communications avec les autres villes, que ce soit par la route, l'AVE ou les transports publics. 
L'urbanisation offre tous les services dont vous pouvez avoir besoin au quotidien, grâce à son offre bien établie qui comprend plusieurs zones commerciales avec des supermarchés, des restaurants, des pharmacies et des banques.

Une situation extraordinaire avec nature, mer, plage, centre historique,  centre commerciaux, transports en communs, écoles internationales, bars, restaurants, tout à proximité..  et surtout un climat exceptionnel.

 

 

15mn du centre-ville d’Alicante, 10mn du centre-ville d’Elche par l’autoroute A7 ou A31.

 

N'hésitez pas à nous consulter .

Agence immobilière NEGOSIMMO


---------
 

Terrains de golfs .

 

Cette côte méditerranéenne est un véritable paradis pour les amateurs de golf. Elle est devenue l'une des principales destinations internationales de golf tout au long de l'année, grâce à son climat exceptionnel avec plus de 300 jours de soleil par an, et à son accès facile depuis les principaux marchés touristiques.

Les terrains de golf disposent d'installations de premier ordre et sont généralement situés sur la côte, à proximité des principaux centres touristiques, d’un aéroport, ce qui en fait un lieu idéal pour des vacances de golf.

Certaines installations ont été conçues par des golfeurs de haut niveau, comme Severiano Ballesteros.

Le golf attire actuellement plus d'un demi-million de visiteurs dans notre région et il devrait devenir encore plus populaire.

Dans tous les terrains de golf, il existe des écoles avec des professeurs qualifiés pour enseigner ce sport, ainsi que tous les services connexes.
 

ELCHE

 

La ville valencienne d'Elche est située à une courte distance d'Alicante et constitue une excursion d'une journée très appréciée des vacanciers de la Costa Blanca. Ce n'est pas n'importe quelle vieille ville espagnole, Elche est célèbre pour ses palmiers, sa cordonnerie et son église très particulière, et il y a bien d'autres choses à voir. Voici nos conseils pour tirer le meilleur parti de votre visite.

Le mystère de Elche

Si vous visitez en août, le Misterio de Elche, qui se tient les 14 et 15 août de chaque année, est un incontournable. La basilique de Santa Maria est la seule église catholique au monde autorisée à présenter ce spectacle théâtral et musical spécial, qui remonte au XVe siècle. Elle représente l'ascension de la Vierge Marie vers le ciel, dans laquelle le personnage de Marie est soulevé à travers un trou dans le plafond par une pièce de machinerie originale (et soigneusement entretenue) du XVe siècle appelée Deus ex machina. La Vierge est ensuite couronnée au cours d'une cérémonie élaborée, accompagnée de musique et de chants dans un mélange d'ancien valencien et de latin. Cette tradition est très appréciée des habitants de la région et vous verrez beaucoup de larmes dans le public. Elle a également été reconnue par l'UNESCO pour son importance culturelle.

Plages de Elche

Six vastes plages forment le littoral d'Elche, divisé en deux par la municipalité de Santa Pola.  Au nord, les plages d'El Altet, Arenales del Sol et El Carabassí, tandis qu'au sud, les plages d'El Pinet, La Marina et Les Pesqueres-El Rebollo possèdent également de vastes forêts de pins.

Les palmiers

Elche est mondialement connue pour abriter quelque 200 000 palmiers de différents types, dans divers parcs de la ville et des environs. Suivez la Ruta del Palmeral (Route de la Palmeraie), longue de 2,5 kilomètres, qui commence et se termine au parc Huerto de San Plácido, près du Museo del Palmeral (Musée de la Palmeraie). Le sentier est clairement balisé et facile à suivre, passant par les zones les plus importantes et les arbres les plus célèbres.

Parc municipal

Le parc de la ville englobe une grande partie de la forêt de palmiers, ainsi que l'atelier de tressage des palmiers. Ici, tous les palmiers qui seront portés lors des processions du dimanche des Rameaux sont fabriqués selon des méthodes traditionnelles dans l'ancien moulin et grenier à grains, qui a des origines arabes. Le parc possède également un moulin à vent, le musée du parc et la Rotonda, un théâtre en plein air.
 

ALICANTE

Outre les cartes postales typiques d'Alicante, ces espaces que tout le monde connaît et qui servent à reconnaître la ville et à la vendre au tourisme : de l'Esplanade aux plages, du château au quartier de Santa Cruz et aux places romantiques du centre, la ville compte des dizaines de coins, de rues et d'espaces, curieux et évocateurs, qui ne sont guère connus au-delà de son quartier.

On trouve beaucoup de ces coins dans la vieille ville, à San Roque et, bien sûr, à Santa Cruz, mais il y a aussi de petites places charmantes dans d'autres quartiers où, soudain, et parmi les bâtiments impersonnels d'une grande partie de la ville, ils semblent refléter le vieil Alicante, avec des maisons basses, parfois peintes en couleurs, aux portes desquelles les anciens voisins s'assoient encore pour prendre l'air en été et le soleil en hiver.

Il y a des rues étroites avec des pots de fleurs aux portes et aux fenêtres dans des quartiers comme Carolinas, San Gabriel et San Antón ; des restes du vieux pêcheur à Raval Roig et des maisons en escalier à San Roque, moins photographiées que celles de Santa Cruz mais aussi charmantes. Bien que la plupart de ces coins soient des vestiges de l'ancienne Alicante, il en existe d'autres de création récente auxquels il vaut la peine de s'arrêter comme la récupération des piscicultures d'une villa romaine dans l'Albufereta, l'arbre à la mémoire des animaux morts à Pau 5 ou le Coin du Poète, au centre.

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse