Alicante- Appartement 2 chambres, 2 salles de bains, vue imprenable sur mer, parking, piscine, plage

245 000 EUR

Alicante - Gran Alacant- Plage del Carabassi.

Appartement T3 avec vue 180° sur mer. Programme neuf direct promoteur.
2 chambres.
2 salles de bains.
Jardin privatif, ou solarium.
Place de stationnement privative + cave.
Piscines, salle de sport, prise rechargement voiture électrique , espaces communautaires .....
Magnifique résidence sécurisée au pied des plages.

Finitions exceptionnelles.

 

. Porte principale blindée avec cadre et cadre en acier.

. Armoires encastrées à portes coulissantes, doublées et habillées.

. Portes intérieures avec finition du sol au plafond.

. Salles de bain équipée avec chauffage au sol électrique.

. Toilettes suspendues avec citerne encastrée, dans les deux salles de bain de la marque Porcelanosa.

. Receveurs de douche à encastrer au sol avec paroi en verre fixe.

. Meubles de salle de bain suspendus avec miroir et éclairage.

. Mitigeur de douche à encastrer, marque HANSGROHE, avec pomme de douche effet de pluie. Robinets de douche encastrés, dans salle de bain secondaire et toilettes de la marque Porcelanosa. Faux plafond amovible dans la salle de bain secondaire. Carrelage de marque Porcelanosa.

. Cuisine équipée d'armoires hautes et basses de design moderne et de première qualité, fournie avec tiroirs et portes avec frein automatique. Robinets de cuisine de marque Porcelanosa.

. Plan de travail de type Silestone.

. Galeries avec pré-installation pour machine à laver et sèche-linge.

Accumulateur ECS. (Eau chaude sanitaire).

. Détecteur de fumée dans les cuisines.

. Electroménager (lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, four, plaque de cuisson et réfrigérateur).

Prix : 245.000 €
Ref : 
NARAAP0084

Agence immobilière Negosimmo.
Contactez nous pour plus d'informations.

negosimmo2@hotmail.com

++++++


A moins de 5 minutes de la plage, 10 minutes de l’aéroport, relié par autoroute et route. A moins de 15 minutes du centre d’Alicante et d’Elche des plages de sable doré de « El Carabassi « au centre d’un écosystème de dunes et des forêts de pins, un environnement calme et naturel pour votre détente, d’un vaste choix de golfs à proximité, mais aussi des services et infrastructures infinis dans la région, y compris les centres commerciaux, les magasins, les marchés, les aires de loisirs, les écoles, lycées et Faculté, les centres sportifs, les services médicaux……
 

El Carabassi est une plage composée de dunes et de forêts de pins. Située entre Santa Pola et Arenales del Sol, elle a une grande valeur écologique. Plage Pavillon bleu bien méritée, malgré sa proximité avec les centres urbains comme Alicante, Elche ou Santa Pola. De la plage d'El Carabassi, vous pouvez voir le phare de Santa Pola et l'île de Tabarca. Pour protéger les dunes de Carabassi, plusieurs passerelles d'accès à la plage ont été installées depuis les parkings.

Elle est située dans une zone quelque peu retirée, mais son accès est très facile. Elle dispose également d'un très grand parking autour de la plage, nous n'aurons donc aucun problème de stationnement si nous y accédons en voiture.

-----
 

Alicante est à quelques kilomètres. C'est la capitale de la Province et l'une des destinations touristiques de la région. Outre ses nombreux terrains de golf, cette ville offre la tranquillité de la mer Méditerranée et le charme d'une belle ville portuaire. Le château de Santa Bárbara, du haut de ses murailles, et au sommet du Mont Benacantil, à 167 mètres d’altitude, est le témoin des civilisations qui l'ont occupée. Magnifique vue panoramique sur la côte et les terres, sur plusieurs kilomètres. A ses pieds, la ville d'Alicante, son port, sa vieille ville, le quartier historique El Barrio, l'Explanada, lieu emblématique pour des promenades en front de mer.

Outre les cartes postales typiques d'Alicante, ces espaces que tout le monde connaît et qui servent à reconnaître la ville, la ville compte des dizaines de coins de rues et d'espaces, curieux et évocateurs, qui ne sont guère connus au-delà de son quartier. On trouve beaucoup de ces coins dans la vieille ville, à San Roque et, bien sûr, à Santa Cruz, mais il y a aussi de petites places charmantes dans d'autres quartiers où, soudain, et parmi les bâtiments impersonnels d'une grande partie de la ville, ils semblent refléter le vieil Alicante, avec des maisons basses, parfois peintes en couleurs, aux portes desquelles les anciens voisins s'assoient encore pour prendre l'air en été et le soleil en hiver.
Il y a des rues étroites avec des pots de fleurs aux portes et aux fenêtres dans des quartiers comme Carolinas, San Gabriel et San Antón ; des maisons en escalier à San Roque, moins photographiées que celles de Santa Cruz mais aussi charmantes.


En raison de sa situation sur les pentes du Benacantil, le vieil Alicante des quartiers de San Anton et de la vieille ville, avec Santa Cruz et San Roque, est marqué par des escaliers pour sauver les pentes dans des rues particulières qui conservent toute la saveur du passé. C'est le cas de la rue Pere Sebastián, à San Roque, avec ses maisons en escalier dont les façades sont peintes de couleurs vives, devant lesquelles il vaut la peine de s'arrêter, car, ornées de pots sur la porte et de barreaux de fenêtres, elles offrent l'une des plus belles cartes postales de la ville.

Le Parc de Canalejas. est l'un des parcs les plus connus et les plus visités, caractérisé par ses ficus centenaires qui couvrent de leur ombre toute la promenade.

 

Plaza de la Santísima Faz. C'est l'une des places les plus pittoresques de la ville. Située derrière l'hôtel de ville, elle est l'une des entrées du vieux quartier. La place est flanquée de grands palmiers qui l'entourent.

Basilique de Sainte-Marie. C'est la plus ancienne église de la ville, et elle date du 14ème siècle. Elle a été construite sur les vestiges de la plus grande mosquée islamique d'Alicante. Elle est constituée d'une seule nef, sans transept, avec des chapelles latérales entre les contreforts.

Mairie d'Alicante. Œuvre d'architecture civile baroque du XVIIIe siècle construite sur l'ancienne Casa de la Ciudad.

Château de San Fernando. Le château de San Fernando, a été construit sur le Monte Tossal pendant la guerre d'indépendance contre les Français en 1813.

 

Au pied du château de Santa Bárbara et à côté de la promenade Explanada, nous trouvons la plage de Postiguet, avec du sable fin et des eaux calmes, offrant une oasis de paix pour les amoureux de la mer. Sur cette plage, vous pouvez bronzer, laisser les enfants jouer dans les différentes aires de jeux ou bien sûr, profiter d'une baignade dans les eaux chaudes de la Méditerranée.

 

Si vous avez aimé cette page, merci de nous encourager.
Agence immobilière Negosimmo.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'accepte
Je refuse